Alliance Mercenaire : Différence entre versions

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
m
m (corrections)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
Fidèle au code d'honneur du mercenaire, ils furent utilisés de nombreuses fois dans les luttes entre les différentes factions que comptent ce territoire malveillant puis furent durablement employés par le jeune [[Royaume Licorne]] pour un contrat de 10 ans à compter de l'an 1196 afin d'assurer la protection de leur territoire.
 
Fidèle au code d'honneur du mercenaire, ils furent utilisés de nombreuses fois dans les luttes entre les différentes factions que comptent ce territoire malveillant puis furent durablement employés par le jeune [[Royaume Licorne]] pour un contrat de 10 ans à compter de l'an 1196 afin d'assurer la protection de leur territoire.
  
En 1206, à l'échéance du fameux contrat, le chef de l'Alliance Mercenaire, [[Manthar]], réclama légitimement la propriété des terres que lui et ses nombreux hommes occupaient et entretenaient depuis des lustres, faisant d'eux le nouvelle armée régulière du nouveau [[Royaume Licorne]]. La requête fut transmise jusqu'au [[KingLord]] ainsi que nombre de missives alarmantes des autres factions qui voyaient d'un très mauvais œil que la puissante Alliance Mercenaire ne servent plus qu'un seul des territoires d'[[Albion]].
+
En 1206, à l'échéance du fameux contrat, le chef de l'Alliance Mercenaire, [[Manthar]], réclama légitimement la propriété des terres que lui et ses nombreux hommes occupaient et entretenaient depuis des lustres, faisant d'eux le nouvelle armée régulière du nouveau [[Royaume Licorne]]. La requête fut transmise jusqu'au [[King-Lord]] ainsi que nombre de missives alarmantes des autres factions qui voyaient d'un très mauvais œil que la puissante Alliance Mercenaire ne sert plus qu'un seul des territoires d'[[Albion]].
  
Le <q> Gathering </q>, grand rassemblement des factions d'[[Albion]], de 1207 devaient donc entériner définitivement cette demande et légitimer le récent [[Royaume Licorne]] aux yeux de tous mais deux jours avant le début de l'évènement, [[Manthar]] et ses plus fidèles lieutenants furent tous assassinés dans la tente d'état major de l'Alliance Mercenaire, ainsi que le gouverneur du [[Royaume Licorne]], [[Joseph Andrew]].<br>
+
Le <q> Gathering </q>, grand rassemblement des factions d'[[Albion]], de 1207 devaient donc entériner définitivement cette demande et légitimer le récent [[Royaume Licorne]] aux yeux de tous mais deux jours avant le début de l'évènement, [[Manthar]] et ses plus fidèles lieutenants furent tous assassinés dans la tente d'état-major de l'Alliance Mercenaire, ainsi que le gouverneur du [[Royaume Licorne]], [[Joseph Andrew]].<br>
Le tunnel fin et sinueux retrouvé dans le sol sous le bureau de [[Manthar]] ne laissait aucun doute sur les exécutants de ces assassinats : c'était bien la manière de faire des [[Tarantulas]], ces horribles [[Elfes noirs]] qui avaient toujours eues les faveurs du [[KingLord]].
+
Le tunnel fin et sinueux retrouvé dans le sol sous le bureau de [[Manthar]] ne laissait aucun doute sur les exécutants de ces assassinats : c'était bien la manière de faire des [[Tarantulas]], ces horribles [[Elfes noirs]] qui avaient toujours eues les faveurs du [[King-Lord]].
  
Décapitée et sans le soutient du gouverneur des Licornes sur place, l'Alliance Mercenaire fut réduite en pièce par les autres factions.
+
Décapitée et sans le soutien du gouverneur des Licornes sur place, l'Alliance Mercenaire fut réduite en pièce par les autres factions.
  
 
Il y eut peu de survivants et il n'y eut jamais plus d'alliance entre les différentes compagnies mercenaires en [[Albion]].
 
Il y eut peu de survivants et il n'y eut jamais plus d'alliance entre les différentes compagnies mercenaires en [[Albion]].
  
Quant aux Licornes, il fut décider l'année d'après d'abolir la monarchie et de mettre en place une nouvelle république avec un pouvoir moins centralisé, comme cela avait été le cas par le passé. On parle désormais de la <q> Faction des Licornes </q>.
+
Quant aux Licornes, il fut décidé l'année d'après d'abolir la monarchie et de mettre en place une nouvelle république avec un pouvoir moins centralisé, comme cela avait été le cas par le passé. On parle désormais de la <q> Faction des Licornes </q>.

Version du 16 janvier 2020 à 03:46


L'Alliance Mercenaire fut une grande coalition de clans de guerriers en Albion pendant plusieurs décennies.

Fidèle au code d'honneur du mercenaire, ils furent utilisés de nombreuses fois dans les luttes entre les différentes factions que comptent ce territoire malveillant puis furent durablement employés par le jeune Royaume Licorne pour un contrat de 10 ans à compter de l'an 1196 afin d'assurer la protection de leur territoire.

En 1206, à l'échéance du fameux contrat, le chef de l'Alliance Mercenaire, Manthar, réclama légitimement la propriété des terres que lui et ses nombreux hommes occupaient et entretenaient depuis des lustres, faisant d'eux le nouvelle armée régulière du nouveau Royaume Licorne. La requête fut transmise jusqu'au King-Lord ainsi que nombre de missives alarmantes des autres factions qui voyaient d'un très mauvais œil que la puissante Alliance Mercenaire ne sert plus qu'un seul des territoires d'Albion.

Le Gathering , grand rassemblement des factions d'Albion, de 1207 devaient donc entériner définitivement cette demande et légitimer le récent Royaume Licorne aux yeux de tous mais deux jours avant le début de l'évènement, Manthar et ses plus fidèles lieutenants furent tous assassinés dans la tente d'état-major de l'Alliance Mercenaire, ainsi que le gouverneur du Royaume Licorne, Joseph Andrew.
Le tunnel fin et sinueux retrouvé dans le sol sous le bureau de Manthar ne laissait aucun doute sur les exécutants de ces assassinats : c'était bien la manière de faire des Tarantulas, ces horribles Elfes noirs qui avaient toujours eues les faveurs du King-Lord.

Décapitée et sans le soutien du gouverneur des Licornes sur place, l'Alliance Mercenaire fut réduite en pièce par les autres factions.

Il y eut peu de survivants et il n'y eut jamais plus d'alliance entre les différentes compagnies mercenaires en Albion.

Quant aux Licornes, il fut décidé l'année d'après d'abolir la monarchie et de mettre en place une nouvelle république avec un pouvoir moins centralisé, comme cela avait été le cas par le passé. On parle désormais de la Faction des Licornes .