Armand de Severac

De Caradoc

[[Image:|thumb|Armand de Severac]]

Informations :

Nom Armand de Severac
Pseudo Armand de Severac
Rôle
Grade Soldat
Contact

“Garde la tête froide, si tu veux la conserver sur tes épaules”


Enfance et Adolescence :


Il est le fils du plus vieux capitaine des faucons noirs de Foulques, Jean « l'ours » de Severac. Né d'une fille de peu dans un bordel lors de l'une des célèbre campagne de Foulque, Jean le prit avec lui une fois capable de lui servir d'écuyer 15 années plus tard, alors que les corbeaux repartaient au combat.

Il fit son éducation entouré des plus fines lames et des meilleurs soldats de son temps.


Vie adulte :


Lorsque Renée prit la suite de Foulques Nerra, Jean prit part pour l'honneur à la rébellion contre le nouveau comte de Castellanjou. Son fils lui servit d'écuyer lors de l'assaut, mais au coeur de la bataille son père succomba et Armand dut prendre l'épée pour défendre la dépouille de son paternel assaillit par l'armée d'Aquitania.

Il exécuta une sépulture sommaire, sachant bien que les troupes de Renée ou les renforts d'Aquitania viendrait tôt ou tard frapper à la vieille masure des Severac.

Lorsque les cavaliers de Renée vinrent à la porte de la demeure familiale, il avait déjà empaqueté une armure et quelques lames. Après avoir franchis les frontières de Castellanjou, il lui apparut urgent de trouver quelqu'un pour employer ses maigres talents et son épée.

A présent :

Il lui fallut quelques mois pour rattraper un groupe de fuyard, et faire un bout de chemin avec eux.

Voilà comment le périple d'Armand débuta.