Brycham Belereint : Différence entre versions

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Perso|PHOTO=Brycham.jpg|PSEUDO=Brycham|ROLE=[[Mage]]|GRADE=[[Chroniqueur]]|CONTACT=}}  
+
{{Perso|PHOTO=Brycham.jpg|PSEUDO=Brycham|ROLE=[[Mage]]|GRADE=[[Chroniqueur]]|CONTACT=[[Bureau Administratif]]}}  
  
 
[[Category:Membre_2015]]
 
[[Category:Membre_2015]]

Version actuelle datée du 14 août 2019 à 16:43

Brycham Belereint

Informations :

Nom Brycham Belereint
Pseudo Brycham
Rôle Mage
Grade Chroniqueur
Contact Bureau Administratif


Possessions

1217 - Atelier de parcheminage

1218 - Tour de Mage


Enfance

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Brycham était délaissé. Dans ces contrées nordiques, les êtres à la peau sombres étaient généralement mal vu, et annonciateurs de malheurs. Il a grandi dans cette incompréhension. Ses parents s'occupaient à peine de lui, et les autres habitants l'ignoraient, de peur de s'attirer les foudres des dieux.

Un jour de tempête, certains essayèrent de le faire fuir en le violentant, prétextant que les dieux étaient en colère car ils le toléraient. Ils ignoraient, tout comme Brycham, qu'il était porteur de magie. Le temps qu'un éclair illumine l'horizon, et on retrouva les agresseurs dans des positions grotesques autour de lui. Brycham n'attendit pas. Il courut jusqu'à la forêt, et se cacha pour éviter les représailles. La peur qu'il ressentit anima de nouveau sa magie qui s'infiltra en un arbre blanc.

Deux semaines plus tard, Walrajh, un mage de passage, le trouva après avoir ressenti la magie inhabituelle en ces lieux. Il le recueillit, et lui expliqua qu'il serait désormais son maître en magie. Il découpa de l'arbre une branche au bout de laquelle un cristal bleu luisait, et expliqua à Brycham que ce serait son bâton de mage, une fois qu'il maîtriserait ses pouvoirs. Il prit alors la main de Brycham, et l'assura qu'ils seront ensemble pour un long moment. Pour la première fois alors, Brycham sourit.


Apprentissage

Wolrajh entraîna Brycham à canaliser sa magie et à l'invoquer durant de longs mois. Suite à cet entraînement, tous deux arrivèrent à un château où plusieurs adolescents s'entraînaient à l'art de la guerre. Brycham sentit une tape dans le dos, qui l'envoya au sol. Un rire monstrueux retentit, et un homme plus imposant que Wolrajh releva Brycham d'une main, et lui broya les côtes en le serrant contre lui. C'est endolori et assommé qu'il apprit qu'il allait également s'entraîner au maniement de l'épée. Wolrajh lui tendit une épée, et le métal de celle-ci le fit s'évanouir aussitôt.

C'est au bout d'une semaine qu'il put enfin tenir une épée sans s'évanouir. Les autres élèves se moquaient de lui, incapable de faire plus de deux pas sans devoir souffler, et ne sachant tenir correctement une épée. Seul un garçon de son âge, Kivhengar, aussi différent de lui physiquement que moralement, le défendit et l'entraîna.

Au bout de quelques mois, Walrajh quitta Brycham, car sa compagnie, la Caradoc, allait entrer en campagne. La séparation fut difficile, mais Walrajh assura que son retour serait rapide. Et il tint parole.


Le départ - Année 1215

De longues années passèrent, et Brycham maîtrisait de plus en plus l'art de la magie, comme l'art de l'épée. Mais une chose changea: l'attente du retour de Wolrajh. Il finit par apprendre que la compagnie Caradoc s'était attaquée au monde Miroir, et qu'il n'y avait plus de nouvelles de son maître depuis. Il décida alors de voyager jusqu'à cette compagnie, afin de rechercher son maître, en passant par tous les endroits qu'ils avaient visités avant son entraînement martial.

Kivhengar n'hésita pas une seule seconde à l'accompagner. Plusieurs péripéties leurs arrivèrent, et c'est fourbus, mais dotés d'un nouveau regard sur le monde qu'ils arrivèrent à la Caradoc. Ils s'engagèrent, et c'est dans un nouveau monde que la quête pour retrouver Wolrajh se poursuivit...

Année 1216

Walrajh revint à la Compagnie suite à un long voyage, et c'est ainsi que Brycham le retrouva. Brycham prit également la suite en tant que Chroniqueur de la Caradoc afin de garder en mémoire les exploits de la Compagnie.

Année 1217

Brycham continua d'occuper le poste de Chroniqueur, qu'il partagea avec Amé, une nouvelle venue au sein de la Caradoc. Il commençait de plus en plus à se faire à sa nouvelle famille, et les seules ombres au tableau furent de mauvais rêves, mais leur sens serait révélé lors de son retour à Seno Vindo Dru. Il acquit également de la part du Bourgmestre Gazgul un Atelier de Parcheminage dans le but de fournir Nova Bretonnia, principalement son administration dont il était partie intégrante.

Année 1218

Brycham possédait désormais la protection de Senu Vindo Dru sur son bras gauche et une représentation de ses pouvoirs dans la main droite. Après ce qu'il a du faire pour obtenir ces dons, il passa le plus de temps possible à manier la plume afin de noter les exploits de ses frères et soeurs, et tenta de les protéger au combat, ayant pour résultat de rendre très souvent visite aux soigneurs. Il rencontra également un homme gris, qui lui insuffla une parcelle du pouvoir de Terra doté de la qualité de la Force. Après avoir subi des épreuves liées à l'aspect de la parcelle de la part des Narech Tuloch, Peuple de la Terre, il put lier la parcelle à son âme, et ses capacités physiques en furent augmentées. Il apprit également quelques astuces du champ de bataille à Asuna, une jeune aventurière dotée de talents de mage. Le Bourgmestre Gazgul lui fit également don d'une Tour de Mage afin qu'il puisse séjourner près de son Atelier de Parcheminage.

Année 1219

Brycham apprivoisait les pouvoirs reçus de Terra, avec l'aide d'Écorce , un mage de Terra rencontré plus tôt durant l'année. Écorce était aussi défensif que Brycham offensif, et il lui montra que la force de défendre ses pairs ne se résume pas aux champs de bataille. Ainsi, il l'initia au don de l'énergie magique, facilité entre eux de par leur lien avec Terra. Il put également approfondir ses liens avec les Narech Tuloch, les aidant à transférer l'énergie de leur Temple dans une graine qu'ils pourraient transporter, évitant ainsi la perte de celui-ci. Il fut souvent accompagné de Solrunn et d'Ash pour cela, mais Écorce et lui passaient la plupart du temps au Temple. La maîtrise de ses pouvoirs fut mise à rude épreuve lors de la mort de Glück, mais l'accompagnement de ses pairs, dont Floewin et Rignack, lui permit de prendre la décision de suivre la Caradoc dans son nouveau périple, laissant ses propriétés à Nova Bretonnia.