Bannière Noire 1218 (Jenseit der Siegel)

De Caradoc


Anno 1218 « Jenseit der Siegel » Par Rignack Bernd  

Nous arrivâmes à Holzbrück le soir, juste avant l‘orage. Nous nous retrouvâmes dans la bonne humeur, nos anciens frères et sœur d’armes de la bannière du silence tout proches de nous.


Après avoir sustenté nos appetits, nous avons eu une longue discussion sur leur départ de la compagnie en termes militaires. Nous avons pris acte de leur souhait de ne plus s’enrôler dans nos rangs mais gardons toujours de très bonnes relations avec eux.  

Ce rassemblement, pacifiste mais mettant en concurrence les éléments, a été également le moment de fêter les dix ans de fonction de l’Archon et la Nyamë de l’Ouest, une fête très agréable avec menestrels, saltimbanques et un superbe spectacle de feu. Nous avons également profité de ce moment pour lancer les prémices de la Constitution de Nova Bretonnia, nommant ainsi Isenden Ri de l’Ouest afin de décharger le Kaiser de la représentation à l’Ouest.  

A nouveau nous régalâmes nos hotes de l’ouest avec la soupe Caradocienne, en paiement de nos impôts. Différent légèrement de la recette originale, la soupe était gouteuse comme à son habitude.  Nos alliés et amis de la Feste der Vielfalt étaient également présents, cherchant toujours de nouveaux alliés dans les camps des Eléments. Nous nous sommes réunis avec eux pour voir également les stratégies à adopter lors de la Campagne d’été. En effet nos effectifs changent considérablement cette année ce qui nous force à nous adapter.  

La Feste était conviée à la fête annuelle des Elfes de Trabant, qui se tenait pour la première fois de son histoire sur la Terre ferme. Kaela et Larius ont aimablement donné à la Compagnie deux invitations pour y entrer, ce qui a permis à Malar et Floewin de s’y rendre en délégation avec la Feste. Après avoir dû trinquer à l’eau, nos amis ne se sentaient pas tellement à leur place au sein de cette société relativement hautaine.  

Cependant, un des membres de la bannière bleue – Erik – se fit remarqué en avalant un œuf, coquille comprise, devant les yeux médusés de l’Elfe qui tenait le buffet. Il lui conseilla d’essayer ce met, un peu croustillant mais très bon, ce qui valu à notre ami le surnom d’Erik The Crunch.  

Au dernier jour, Pyrop et Isenden nous annoncèrent que la Malakare n’avait pas réussi à canaliser la créativité brute dans le tunnel de Terra nous menant à la Forge des Mondes. Pour lui redonner de la force, nous avons organiser avec Deidre et Larius une nouvelle soupe de Force, accompagné d’un pain de Force pour mieux faire passer la soupe. Armés de la recette que Deidre tenait de Terra, nous préparâmes les ingrédients et insultèrent la soupe et le pain avec les passants se joignant à nous pour lui transmettre de la Force.