Feste der Vielfalt

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
L'arbre, symbole d'alliance inspiré par Terra, devant la Forteresse, emblèmes de la Feste der Vielfalt.

La Feste der Vielfalt (ou Forteresse de la Diversité) est une armée de volontaires qui prend ses racines dès les premières conquêtes suivant la découverte de Mythodea. Anciennement Camp de la Terre, la forteresse accorde une grande importance à la diversité, et offre une base solide dans laquelle tout un chacun peu évoluer peu importe son rôle ou ses croyances en les Éléments. Il est important de noter que la Forteresse est encore aujourd'hui entièrement indépendante des royaumes de Mythodea.

La Feste se divise en deux branches : l'une militaire, l'autre civile. Les deux partagent une même tente de commandement appelée Kommandantur (reconnaissable à sa taille et à ses couleurs noires et blanches. La Kommandantur est un point de contact essentiel entre les membres de la Feste, qu'il s'agisse de venir y chercher des renseignements, des missions, ou un contact avec les leaders. De jour comme de nuit, il y a toujours quelqu'un à la Kommandantur, et chacun y est le bienvenue.

La branche militaire est dirigée par Kaela (Heerführerin), secondée par le fameux Malar (Zweite Heerführer). Les deux sont conseillés par leurs spécialistes tactique William of Helmsley et Antiochos. L'armée s'organise ensuite en bannières, menées par les Bannerheerführer (chefs de bannière). On pourra citer entre autres la Bannière Verte (la Kommandantur), la Bannière Blue (les chargeurs), la Bannière Blanche (les soigneurs), la Bannière Rouge, et bien évidemment la Bannière Noire. D'autres groupes se battent également pour la Feste en se ralliant à leur propre bannière, comme la Schwarzen Tor, ou les Aphalkadhar.

Larius, la Voix de la Feste, et sa seconde Arianna sont quant à eux en charge de la branche civile, guidés par les conseils du Consul Mr. Quinn. Ils coordonnent les événements et les missions de la campagne, et sont des sources d'informations inépuisables.

Afin d'assurer le ravitaillement des troupes, la Feste s'est dotée d'un quartier-maître regroupant de nombreux artisans, ressources et échanges commerciaux. La Feste possède également un grand laboratoire alchimique axé sur la recherche et l'approvisionnement de la Bannière des Explorateurs.

Et parce qu'entretenir l'esprit d'entraide au sein de la forteresse est primordial, la Feste a mis en place sa propre taverne : Le Terrabierbar.

Vous trouverez plus d'informations dans les ouvrages de leurs archivistes.


La Feste et la Caradoc

Émanation des Sechs Winde, on peut logiquement dater les débuts de l'alliance entre la Compagnie Caradoc et la Feste der Vielfalt à l'année 1209, et les liens entre les deux factions furent nombreux.

En 1211, la Compagnie rejoint le Camp de Terra.

En 1212, la Compagnie obtient même la « Bannière Noire » et fut intégrée à part entière dans la grande armée de la Feste der Vielfalt.

Néanmoins, suite à la campagne 1215, la Compagnie Caradoc a préféré ne pas continuer sa campagne dans le monde du miroir et laisser un groupe de personnes aux diverses motivations rejoindre la Feste der Vielfalt avec la Bannière Noire.