Gallan : Différence entre versions

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
m (Historique du personnage)
m (Bretonnie > Breutonnie)
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
[[Category:Forgeurs_de_Destinée]]
 
[[Category:Forgeurs_de_Destinée]]
  
[[Gallan]], de son vrai nom <i>Sire Gallan de Ronceville</i>, est un ancien noble chevalier de Quenelles en [[Bretonnie]]. Autrefois un pieux et honorable, Gallan a depuis été harassé par le doute quant aux bienfaits du modèle féodal dans lequel il grandit, de part ses mésaventures lors de sa courte quête du Graal et son départ de [[Bretonnie]]. Devenu par la suite un fier membre du groupe des [[:Category:Forgeurs de Destinée|Forgeurs de Destinée]], il rejoint la Compagnie Caradoc sur [[Mythodea]] en 1210 en tant que membre réputé de la fameuse <q> [[Panzer Omega]] </q>.  
+
[[Gallan]], de son vrai nom <i>Sire Gallan de Ronceville</i>, est un ancien noble chevalier de Quenelles en [[Breutonnie]]. Autrefois un pieux et honorable, Gallan a depuis été harassé par le doute quant aux bienfaits du modèle féodal dans lequel il grandit, de part ses mésaventures lors de sa courte quête du Graal et son départ de [[Breutonnie]]. Devenu par la suite un fier membre du groupe des [[:Category:Forgeurs de Destinée|Forgeurs de Destinée]], il rejoint la Compagnie Caradoc sur [[Mythodea]] en 1210 en tant que membre réputé de la fameuse <q> [[Panzer Omega]] </q>.  
  
 
==Historique du personnage==
 
==Historique du personnage==
  
[[Gallan]] est un ancien chevalier qui est parti de [[Bretonnie]] (des rumeurs suggéreraient qu'il en aurait été banni). Au hasard de son périple hors des terres de son royaume, il se fit voler armure et armes alors qu'il prenait son bain dans une rivière (il semble inutile de préciser que quiconque mentionne cet accident provoque son ire des grands jours), et il dut se résigner à rejoindre une troupe de mercenaires pour survivre. Il se lia d'amitié avec ses nouveaux compagnons de voyage et fait désormais pleinement partie des [[:Category:Forgeurs de Destinée|Forgeurs de Destinée]], ce groupe de mercenaires qui rejoignit les rangs de la Caradoc peu après leur arrivée sur le nouveau continent de [[Mythodea]].  
+
[[Gallan]] est un ancien chevalier qui est parti de [[Breutonnie]] (des rumeurs suggéreraient qu'il en aurait été banni). Au hasard de son périple hors des terres de son royaume, il se fit voler armure et armes alors qu'il prenait son bain dans une rivière (il semble inutile de préciser que quiconque mentionne cet accident provoque son ire des grands jours), et il dut se résigner à rejoindre une troupe de mercenaires pour survivre. Il se lia d'amitié avec ses nouveaux compagnons de voyage et fait désormais pleinement partie des [[:Category:Forgeurs de Destinée|Forgeurs de Destinée]], ce groupe de mercenaires qui rejoignit les rangs de la Caradoc peu après leur arrivée sur le nouveau continent de [[Mythodea]].  
  
Autrefois un pieux et honorable chevalier, [[Gallan]] a été souvent harassé par le doute depuis qu'il fut confronté à toutes ces mésaventures, de son départ de [[Bretonnie]] à la perte de ses armes chéries.
+
Autrefois un pieux et honorable chevalier, [[Gallan]] a été souvent harassé par le doute depuis qu'il fut confronté à toutes ces mésaventures, de son départ de [[Breutonnie]] à la perte de ses armes chéries.
  
 
==ConQuest 1210==  
 
==ConQuest 1210==  
Ligne 24 : Ligne 24 :
 
Gallan aimerait également beaucoup pouvoir, grâce à sa solde de mercenaire, s'acheter une nouvelle armure de plate complète, pour qu'il puisse rester plus souvent là où il prend le plus de plaisir : à la pointe de la première ligne comme tout bon [[Panzer Omega]] !
 
Gallan aimerait également beaucoup pouvoir, grâce à sa solde de mercenaire, s'acheter une nouvelle armure de plate complète, pour qu'il puisse rester plus souvent là où il prend le plus de plaisir : à la pointe de la première ligne comme tout bon [[Panzer Omega]] !
  
==La vie à Nova Bretonnia 1210-1213==
+
==La vie à Nova Breutonnia 1210-1213==
 
[à venir]
 
[à venir]
  
 
==ConQuest 1213==
 
==ConQuest 1213==
 
[à venir]
 
[à venir]

Version actuelle datée du 17 mai 2020 à 19:10

Gallan

Informations :

Nom Gallan
Pseudo Gallan
Rôle Lancier
Grade Soldat
Contact
Gallan, de son vrai nom Sire Gallan de Ronceville, est un ancien noble chevalier de Quenelles en Breutonnie. Autrefois un pieux et honorable, Gallan a depuis été harassé par le doute quant aux bienfaits du modèle féodal dans lequel il grandit, de part ses mésaventures lors de sa courte quête du Graal et son départ de Breutonnie. Devenu par la suite un fier membre du groupe des Forgeurs de Destinée, il rejoint la Compagnie Caradoc sur Mythodea en 1210 en tant que membre réputé de la fameuse Panzer Omega .

Historique du personnage

Gallan est un ancien chevalier qui est parti de Breutonnie (des rumeurs suggéreraient qu'il en aurait été banni). Au hasard de son périple hors des terres de son royaume, il se fit voler armure et armes alors qu'il prenait son bain dans une rivière (il semble inutile de préciser que quiconque mentionne cet accident provoque son ire des grands jours), et il dut se résigner à rejoindre une troupe de mercenaires pour survivre. Il se lia d'amitié avec ses nouveaux compagnons de voyage et fait désormais pleinement partie des Forgeurs de Destinée, ce groupe de mercenaires qui rejoignit les rangs de la Caradoc peu après leur arrivée sur le nouveau continent de Mythodea.

Autrefois un pieux et honorable chevalier, Gallan a été souvent harassé par le doute depuis qu'il fut confronté à toutes ces mésaventures, de son départ de Breutonnie à la perte de ses armes chéries.

ConQuest 1210

Gallan s'averra être un combattant assez téméraire, parfois au grand damne de ses compagnons.

Tenant fréquemment le rôle de Lancier, on le retrouva aussi bien en première ligne à narguer et faucher allègrement les jarets de ses adversaires, qu'en seconde ligne derrière les boucliers pour les faire bénéficier de son allonge. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne manque jamais de courage lorsqu'il faut aller au casse-pipe : on l'aura vu ainsi être à la pointe du fer de lance qui alla chercher Tolmar, resté bloqué derrière les lignes de La Glace Noire après son duel héroïque.

On aura aussi vu Gallan saisir toutes les occasions d'être présent lors des actions d'éclat ou d'esbroufe telles que se retrouver en première ligne avec sa vouge dans la barbacane de Doerchgardt au mépris des flèches et des tirs de baliste à l'instar de son lieutenant Rancelot ou encore encadrer l'Intendant Cheresc Sargel parti pêcher dans les douves de la forteresse (une fâcheuse habitude apparement...)

Gallan a une arme de prédilection, dont il prendra grand plaisir à vous expliquer tous les avantages si vous lui en touchez mot : le marteau de guerre lourd à deux mains.
En effet, suite à une curieuse mésaventure où il perdit l'épée et le bouclier qu'il avait hérité de sa famille, il se refuse d'en utiliser d'autres et à depuis trouver en Matemort , c'est ainsi qu'il le baptisa, une nouvelle arme de combat digne de lui.

Gallan aimerait également beaucoup pouvoir, grâce à sa solde de mercenaire, s'acheter une nouvelle armure de plate complète, pour qu'il puisse rester plus souvent là où il prend le plus de plaisir : à la pointe de la première ligne comme tout bon Panzer Omega !

La vie à Nova Breutonnia 1210-1213

[à venir]

ConQuest 1213

[à venir]