Gaspard le Bâtard : Différence entre versions

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
[[Category:Personnage Caradoc]]
 
[[Category:Personnage Caradoc]]
  
Gaspard dit <q> le Bâtard </q> est originaire de la Cité libre de [[Combletrou]] et de ce fait, ne connaît pas son père. Très jeune il a été confronté à la rudesse de l'existence et a développé des techniques bien à lui pour réussir à survivre dans ce monde impitoyable.
+
Gaspard dit « le Bâtard » est originaire de la Cité libre de [[Combletrou]] et de ce fait, ne connaît pas son père. Très jeune il a été confronté à la rudesse de l'existence et a développé des techniques bien à lui pour réussir à survivre dans ce monde impitoyable.
  
 
== Combletrou ==
 
== Combletrou ==
La Cité dite <q> libre </q> de [[Combletrou]] est une cité en marge de la [[Bretonnie]] dont les mœurs et l'organisation de la famille tranche complètement avec le reste du Royaume et même des civilisations du vieux continent.
+
La Cité dite « libre » de [[Combletrou]] est une cité en marge de la [[Breutonnie]] dont les mœurs et l'organisation de la famille tranche complètement avec le reste du Royaume et même des civilisations du vieux continent.
  
 
== La botte du bâtard ==
 
== La botte du bâtard ==
Gaspard a développé une technique de combat dite de la <q> Botte du Bâtard </q>. Il s'agit pour celui qui l’exécute de profiter d'un moment d’inattention fatal de l'adversaire pour lui envoyer une poignée de sable dans les yeux, le bousculer d'un coup de bouclier puis enchaîner avec un coup de pied dans les parties génitales, pour enfin dégainer un petit pistolet et faire feu à bout portant en visant, dans la mesure du possible, une zone préalablement blessée. Cette technique qui doit être particulièrement redoutable n'a encore jamais pu être observée sur un champ de bataille parmi les rangs de la Compagnie Caradoc.
+
Gaspard a développé une technique de combat dite de la « Botte du Bâtard ». Il s'agit pour celui qui l’exécute de profiter d'un moment d’inattention fatal de l'adversaire pour lui envoyer une poignée de sable dans les yeux, le bousculer d'un coup de bouclier puis enchaîner avec un coup de pied dans les parties génitales, pour enfin dégainer un petit pistolet et faire feu à bout portant en visant, dans la mesure du possible, une zone préalablement blessée. Cette technique qui doit être particulièrement redoutable n'a encore jamais pu être observée sur un champ de bataille parmi les rangs de la Compagnie Caradoc.

Version actuelle datée du 17 mai 2020 à 19:17

Gaspard le Bâtard

Informations :

Nom Gaspard le Bâtard
Pseudo Lomig
Rôle Tirailleur
Grade Soldat
Contact

Gaspard dit « le Bâtard » est originaire de la Cité libre de Combletrou et de ce fait, ne connaît pas son père. Très jeune il a été confronté à la rudesse de l'existence et a développé des techniques bien à lui pour réussir à survivre dans ce monde impitoyable.

Combletrou

La Cité dite « libre » de Combletrou est une cité en marge de la Breutonnie dont les mœurs et l'organisation de la famille tranche complètement avec le reste du Royaume et même des civilisations du vieux continent.

La botte du bâtard

Gaspard a développé une technique de combat dite de la « Botte du Bâtard ». Il s'agit pour celui qui l’exécute de profiter d'un moment d’inattention fatal de l'adversaire pour lui envoyer une poignée de sable dans les yeux, le bousculer d'un coup de bouclier puis enchaîner avec un coup de pied dans les parties génitales, pour enfin dégainer un petit pistolet et faire feu à bout portant en visant, dans la mesure du possible, une zone préalablement blessée. Cette technique qui doit être particulièrement redoutable n'a encore jamais pu être observée sur un champ de bataille parmi les rangs de la Compagnie Caradoc.