La Glace Noire

De Caradoc
(Redirigé depuis Glace Noire)
Aller à : navigation, rechercher
L'emblème de la Glace Noire

"Nous sommes la Glace Noire.
Notre Légion est l'organe de l'ordre.
Nous n'aurons de repos quand le chaos des éléments de Mythodea sera payé.
Leur destruction et la destruction de tous ceux qui les servent est notre objectif.
Sortir du chaos où nous sommes nés signification de l'ordonnance.
La perfection est l'armure de la Rakh.
Notre unité de son bouclier sera notre épée.
Yeux dans les yeux, il se joint à l'ennemi par rapport à ceux des armes, afin qu'il reconnaisse sa force avant de mourir.
Nous sommes l'épée de la deuxième création. Hua Amôn'Kharr!"


Traduction approximative d'un moine Bernardin cueilli à la sortie d'une taverne.


La Glace Noire est un anti-élément. Diamétralement opposé à Ignis l'élément du feu, La Glace Noire est la métaphore de l'ordre et de la froideur. Ses soldats n'ont aucun libre arbitre, et n'ont peut-être même pas conscience de leur être, ils ne font qu'obéir aux ordres émanant de leur entité, tels des pantins sans âme. On pourrait comparer leur armée au fonctionnement d'une fourmilière : des milliers d'individus obéissant à une conscience commune.
Capturer un membre de La Glace Noire et vous n'en obtiendrez rien ; déconnecté de cette conscience commune qui les dirige, vous n'aurez plus qu'une coquille vide lobotomisée.
Si ce sont eux qui vous capturent, ils chercheront à sonder votre esprit à la recherche des noms de vos supérieurs et des positions de vos défenses afin de trouver une faille pour vous attaquez. Ils vous ferons combattre pour entraîner leurs champions, et si vous y survivez, ils vous renverront à votre camp après avoir corrompu votre esprit pour vous obliger à attaquer vos chefs. Ils comptent de ce fait parmi les ennemis les plus dangereux que nous connaissions.


Leurs légions portent les couleurs Azur et Sable qui reflètent la froideur de leurs cœurs et la noirceur de leurs âmes.

L'armée de la Glace Noire