Intendant

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher


Rôle anciennement tenu par le vil Cheresc Sargel jusqu'en 1213, puis par Rignack Bernd de 1214 à 1215 qui s'occupe dorénavant exclusivement de la Bannière Noire.

En 1216, lors de notre campagne au DrachenFest, c'est un astucieux partage qui s'opéra : l'ancienne Panzerette Pascale Hyne, grande initiées de la Lochegarde, mêla arts mammaires et culinaires, prenant à bras le corps le rôle d'intendante-cuisinière pour le plus grand bien de nos estomacs et le plus grand mal de nos caleçons tandis que le Chovalier, de son flegme bourru, s'attela à la noble tâche de l'intendance logistique de la compagnie.

En 1217, lors de notre participation à la campagne 1217 de la Bannière Noire, le Chovalier demeura l'intendant du contingent des Vétérans.
Sa nouvelle condition de membre de l'Ordre des Bernardins le poussa néanmois à vouloir s'occuper également du Marquis pour soulager Pépin, avec le peu de succès qu'on lui sait depuis le triste incident diplomatrique.

Lors de notre première campagne sous l'égide de la Caradoc Prime en 1219, ce rôle échoua inéluctablement à notre bien-aimé Tambouille.


L'Intendant doit s'occuper de l'organisation logistique du camp (implantation, besoin en réparation, en soins, en matières premières...)
Il tient à jour le Grand livre du Registre d'intendance qui regroupe tous les membres de la compagnie et leurs spécificités.

Certaines années, l'intendant fit également office de Trésorier mais l'expérience nous appris qu'il fallait mieux séparer les deux rôles tant les tentations étaient grandes...


Les Intendants de la Compagnie Caradoc