Kaleg

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
Kaleg

Informations :

Nom Kaleg
Pseudo Mik
Rôle Lancier
Grade ex-Capitaine (1209)
retraité
Contact Messagerie

( Nouveau Perso : Ulgrim Azulson )

Kaleg de Kemperec, fier Capitaine de la compagnie Caradoc en l'an de grâce 1209.

Retenu longuement prisonnier par notre ancien seigneur avant d'être libéré par Kanasta, il en garde une profonde rancœur pour les nobliaux, les biens-nés et les collectionneurs de reliques.

En revanche sa captivé n'eut pas d'effet sur son caractère déjà ombrageux.

Avant la formation de la Compagnie Caradoc, il était le Capitaine du régiment des Béliers Affamés, fondé avec son demi-frère Nawak en 1201 et avec laquelle il guerroya contre les seigneurs des côtes Sud d'Armorec.


ConQuest of Mythodea 1209

Durement blessé lors de la bataille pour le réveil du Xericon en 1209, il fut convalescent de nombreux mois et ne retrouva jamais sa mobilité complète, l'empêchant de reprendre des fonctions militaires au sein de la compagnie.

Il coule dorénavant des jours de retraite paisible dans sa villa situées dans les collines de Nova Bretonnia, s'adonnant à la lecture d'ouvrages scientifiques les plus poussés afin de réaliser peut-être un jour une « chaise de bataille autonome », à l'instar de l'exosquelette Znorf que Caribert affronta en duel, ce qui lui permettrait probablement de reprendre du service mais comme tout bon ingénieur, il se heurte à l'épineux problème de la taille des roues...