« Kalshim » : différence entre les versions

De Caradoc
m (Alban a déplacé la page Thomas vers Kalshim sans laisser de redirection)
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Prime|PHOTO=PasdePhoto.gif|PSEUDO=Toto|ROLE=[[Tirailleur]]|GRADE=[[Invité]]|CONTACT=Thomas}}
{{**}}
{{Prime|PHOTO=PasdePhoto.gif|PSEUDO=Toto|ROLE=[[Tirailleur]]-[[Trousorier]]|GRADE=[[Invité]]|CONTACT=Thomas}}
[[Category:Invités]]
[[Category:Invités]]
[[Category:Personnage Caradoc]]
[[Category:Prime 2022]]
[[Category:Prime 2022]]
[[Category:Geographichus]]


Kalshim est origniaire d'[[Arabrie]] il a grandi dans AL-Haiik ou il a rejoint une troupe de pirates établi dans Lashiekk. la proliferation des pirates le ong de la cotes des pirates et le sud du grand ocean ont poussé mon équpage a allé exercer plus au nord vers les cotes nord d'Estalia. J'occupai un poste de matelot et de medecin à bord de la Tartarane de belle taille que nous avions. Une tempete a englouti l'ensemble de l'equipage sauf moi de 1 autre compagnon. Nous avons érré plusieurs semaines sur un radeau avant de nous échouer sur les cote de Bretonie, affamés et malades. Je pense que ca pourrai etre là que la Caradoc pourrai m'avoir sauvé et je me met pour l'isntant au service de la compagnie, le temps de racheter ma dette et accumulerassez d'argent pour redescendre le vieux monde vers l'Arabie dans un avenir proche.
Je suis Kalshim, originaire d'[[Arabrie]]. J'ai grandi dans la ville-noble d'[[Al-Hayayak]] où je reçu la meilleure éducation du royaume durant près de trente années. Mais alors que je m'apprêtait à mettre mes services de scribes et de conseiller à disposition du plus offrant qu'il soit prince ou marchand, je fût pris d'une vision étrange lors d'une nuit de méditation qui me poussa à rejoindre une troupe de pirates établie dans le [[Golfe de Lashnekk]] afin de parfaire ma connaissance du monde, et notamment de l'autre côté de la barrière des biens-nés. Mes premières semaines furent étranges tant le fossé avec ce qu'avait été ma vie jusqu'à présent était grand, mais je m'étonnais à trouver plaisant de me forcer à mal parler, à élaborer des vols ou de basses besognes et à boire des boissons impies, mais sans jamais perdre le contrôle parfait de ma personne.
Je vais jouer un perso plutot orienté soins, un peu de vol ( detrousser des bléssés sur le champ de batail ?). Mon personnage n'est pas specialement riche, hormis un joli marteau de guerre ouvragé, il l'a recuperé au moment du nauffrage, le capitaine disais que c'etait le trésor de l'équipage, il l'aurai lui meme recuperer lors d'un abordage d'un navire de guerre Bretonien ... ( je ramene reelement le marteau, c'est un marteau avec un fer en forme de tête d'aigle ( arme custom) ).
 
La prolifération des pirates le long de notre côte et également plus au sud du Grand-Océan poussèrent mon équipage a allé exercer leurs méfaits plus au nord vers le [[Détroit de Chibraltar]]. J'étais devenu un matelot à part entière de la<i>Tartarane</i>, une corvette de belle taille que nous avions, et mes connaissances en anatomie m'avaient permis d'être promu médecin de bord ce qui m'octroyait le droit de conserver mes tenues de soie sans trop attirer les convoitises. Les mois passèrent et nous remontions toujours plus au Nord vers ce qui dans mes souvenirs de leçons de géogrophie se nommait le royaume de [[Breutonnie]], une vaste terre où la chirurgie bucco-dentaire n'en était qu'à ses balbutiements d'après mes anciens professeurs.
 
Mais l'œil de [[Mokktar]], maudit soit son nom perfide, devait un jour se poser sur nous et une tempête englouti l'ensemble de l'équipage à l'exception d'un compagnon et de ma personne. Nous dérivâmes plusieurs semaines sur un radeau de fortune fabriqué par mes soins en me remémorant les sages écrits d'[[Hadramatoub Ibn Ishak]] sur la charpenterie navale de fortune suite à un naufrage avant de nous échouer affamés et quelques peu malades sur les côtes d'une contrée inconnue et barbare du royaume breutonnien nommée [[Gascouillie]]. Les autochtones avaient comme curieuses habitudes de nous saluer en nous offrant des pierres à la volée et en prononçant assez fortement des mots de bienvenu accompagné de salive, pratique que j'assimilais rapidement.
 
 
(Caradocisation à continuer...)<br>
Je pense que ça pourrait être là que la Caradoc pourrait m'avoir sauvé et je me mets pour l'instant au service de la compagnie, le temps de racheter ma dette et accumuler assez d'argent pour redescendre le vieux monde vers l'Arabie dans un avenir proche.
Je vais jouer un perso plutôt orienté soins, un peu de vol (détrousser des blessés sur le champ de batail ?). Mon personnage n'est pas spécialement riche, hormis un joli marteau de guerre ouvragé, il l'a récupéré au moment du naufrage, le capitaine disait que c'était le trésor de l'équipage qu'il aurait lui-même récupérer lors d'un abordage d'un navire de guerre breutonnien... (Je ramène réellement le marteau, c'est un marteau avec un fer en forme de tête d'aigle (arme custom).

Version actuelle datée du 16 janvier 2024 à 21:09

⭐️⭐️

Kalshim

Informations :

Nom Kalshim
Pseudo Toto
Rôle Tirailleur-Trousorier
Grade Invité
Contact Thomas

Je suis Kalshim, originaire d'Arabrie. J'ai grandi dans la ville-noble d'Al-Hayayak où je reçu la meilleure éducation du royaume durant près de trente années. Mais alors que je m'apprêtait à mettre mes services de scribes et de conseiller à disposition du plus offrant qu'il soit prince ou marchand, je fût pris d'une vision étrange lors d'une nuit de méditation qui me poussa à rejoindre une troupe de pirates établie dans le Golfe de Lashnekk afin de parfaire ma connaissance du monde, et notamment de l'autre côté de la barrière des biens-nés. Mes premières semaines furent étranges tant le fossé avec ce qu'avait été ma vie jusqu'à présent était grand, mais je m'étonnais à trouver plaisant de me forcer à mal parler, à élaborer des vols ou de basses besognes et à boire des boissons impies, mais sans jamais perdre le contrôle parfait de ma personne.

La prolifération des pirates le long de notre côte et également plus au sud du Grand-Océan poussèrent mon équipage a allé exercer leurs méfaits plus au nord vers le Détroit de Chibraltar. J'étais devenu un matelot à part entière de laTartarane, une corvette de belle taille que nous avions, et mes connaissances en anatomie m'avaient permis d'être promu médecin de bord ce qui m'octroyait le droit de conserver mes tenues de soie sans trop attirer les convoitises. Les mois passèrent et nous remontions toujours plus au Nord vers ce qui dans mes souvenirs de leçons de géogrophie se nommait le royaume de Breutonnie, une vaste terre où la chirurgie bucco-dentaire n'en était qu'à ses balbutiements d'après mes anciens professeurs.

Mais l'œil de Mokktar, maudit soit son nom perfide, devait un jour se poser sur nous et une tempête englouti l'ensemble de l'équipage à l'exception d'un compagnon et de ma personne. Nous dérivâmes plusieurs semaines sur un radeau de fortune fabriqué par mes soins en me remémorant les sages écrits d'Hadramatoub Ibn Ishak sur la charpenterie navale de fortune suite à un naufrage avant de nous échouer affamés et quelques peu malades sur les côtes d'une contrée inconnue et barbare du royaume breutonnien nommée Gascouillie. Les autochtones avaient comme curieuses habitudes de nous saluer en nous offrant des pierres à la volée et en prononçant assez fortement des mots de bienvenu accompagné de salive, pratique que j'assimilais rapidement.


(Caradocisation à continuer...)
Je pense que ça pourrait être là que la Caradoc pourrait m'avoir sauvé et je me mets pour l'instant au service de la compagnie, le temps de racheter ma dette et accumuler assez d'argent pour redescendre le vieux monde vers l'Arabie dans un avenir proche. Je vais jouer un perso plutôt orienté soins, un peu de vol (détrousser des blessés sur le champ de batail ?). Mon personnage n'est pas spécialement riche, hormis un joli marteau de guerre ouvragé, il l'a récupéré au moment du naufrage, le capitaine disait que c'était le trésor de l'équipage qu'il aurait lui-même récupérer lors d'un abordage d'un navire de guerre breutonnien... (Je ramène réellement le marteau, c'est un marteau avec un fer en forme de tête d'aigle (arme custom).