« Lazare de la Gourmandine » : différence entre les versions

De Caradoc
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
( <i>Ancien perso : [[Malefosse]]</i> )
( <i>Ancien perso : [[Malefosse]]</i> )


[[Lazare de la Gourmandine]] est un ancien noble Bretonnien ayant développé un cabinet d'affaires notariales en [[Bretonnie]] sur le continent de Mittellande. Tracer les limites d'un territoire, élaborer des plans, définir des parcelles cadastrées, gérer les litiges (casser des genoux !) et appliquer une réglementation sont ces priorités professionnelles. Cette démarche lui a permis de réaliser de juteuses affaires et de développer de son cabinet de Couronne, la capitale du royaume. Hélas, le feu a détruit celui-ci réduisant à néant l'ensemble des pièces archivées et les traces de tous ces actes. Symbole d'une nouvelle vie ?
[[Lazare de la Gourmandine]] est un ancien noble Bretonnien ayant développé un cabinet d'affaires notariales en [[Bretonnie]] sur le vieux continent. Tracer les limites d'un territoire, élaborer des plans, définir des parcelles cadastrées, gérer les litiges (casser des genoux !) et appliquer une réglementation sont ces priorités professionnelles. Cette démarche lui a permis de réaliser de juteuses affaires et de développer son cabinet à [[Couronne]], la capitale du royaume. Hélas, le feu a détruit celui-ci réduisant à néant l'ensemble des pièces archivées et les traces de tous ces actes. Était-ce le signe pour lui qu'il fallait prendre un nouveau départ ?


Avec la découverte du nouveau continent de Mitraspera, Lazare a choisi d'intégrer la compagnie Caradoc (tête de pont de la migration bretonnienne). Il propose ainsi ses services aux migrants "caradociens" en leur offrant toutes les notions de garanties de propriétés (actes, lettres d'intention...)
Avec la découverte du nouveau continent de [[Mythodea]], Lazare a choisi d'intégrer la compagnie Caradoc qui recrutait à tour de bras des militaires mais également dans personnes dans les métiers d'intendance. Ainsi, il proposa ses services aux migrants "caradociens" en leur offrant toutes les notions de garanties de propriétés (actes, lettres d'intention...)


De par ces fonctions de [[Notaire]], il essayera de régler les litiges de territoires entre la Compagnie Caradoc et le compagnie des [[Sechs Winde]] mais aussi avec le sceau de l'Ouest.
De par ces fonctions de [[notaire]], il essayera de régler les litiges de territoires entre la Compagnie Caradoc et la compagnie des [[Sechs Winde]] mais aussi avec le sceau de l'Ouest.
Dès que toutes les pièces seront réunis, il définira les limites territoriales du territoire octroyé à la compagnie Caradoc et proposera à chaque membre de celle-ci des parcelles cadastrées ainsi que des propositions d'implantations de bâtiments.
 
Dès que toutes les pièces seront réunies, il définira les nouvelles limites du territoire octroyé à la compagnie Caradoc et proposera à chaque membre de répertorier la parcelle qui lui a été léguée par le [[Kaïser]] et y précisera l'implantation des bâtiments.

Version du 9 août 2019 à 14:46

Lazare de la Gourmandine

Informations :

Nom Lazare de la Gourmandine
Pseudo Arno
Rôle Notaire
Grade Soldat
Contact

( Ancien perso : Malefosse )

Lazare de la Gourmandine est un ancien noble Bretonnien ayant développé un cabinet d'affaires notariales en Bretonnie sur le vieux continent. Tracer les limites d'un territoire, élaborer des plans, définir des parcelles cadastrées, gérer les litiges (casser des genoux !) et appliquer une réglementation sont ces priorités professionnelles. Cette démarche lui a permis de réaliser de juteuses affaires et de développer son cabinet à Couronne, la capitale du royaume. Hélas, le feu a détruit celui-ci réduisant à néant l'ensemble des pièces archivées et les traces de tous ces actes. Était-ce le signe pour lui qu'il fallait prendre un nouveau départ ?

Avec la découverte du nouveau continent de Mythodea, Lazare a choisi d'intégrer la compagnie Caradoc qui recrutait à tour de bras des militaires mais également dans personnes dans les métiers d'intendance. Ainsi, il proposa ses services aux migrants "caradociens" en leur offrant toutes les notions de garanties de propriétés (actes, lettres d'intention...)

De par ces fonctions de notaire, il essayera de régler les litiges de territoires entre la Compagnie Caradoc et la compagnie des Sechs Winde mais aussi avec le sceau de l'Ouest.

Dès que toutes les pièces seront réunies, il définira les nouvelles limites du territoire octroyé à la compagnie Caradoc et proposera à chaque membre de répertorier la parcelle qui lui a été léguée par le Kaïser et y précisera l'implantation des bâtiments.