Les règles

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher

Voici les fichiers pour vous aider au niveau des règles de Conquest of Mythodea :


Lexique des sorts[modifier]

Entwaffnen
désarmer : le lanceur de sort fait un nœud et dit "entwaffnen")

Gegenstand erhitzen
Chauffer Objet : Le lanceur de sort allume une allumette et montre sur la cible,l'objet visé ne peut être toucher et si c'est une armure, la victime qui est visée doit se tordre de douleur

Geschoss 1-5
Projectile 1-5 : le lanceur de sort lance une bal et dit les mot Geschoss 1,2,3,4,5 (ein, zwei, drei, vier, fünf).Les chiffres représente les dégâts causés.

Schlaf
Sommeil : Le Lanceur de sort lance du riz et doit toucher. Rien ne peut bloquer le riz. La victime dort pendant 15 min et rien ne peut le réveiller sauf un bon coup d'épée.

übelkeit
Malaise : la victime doit vomir tout se qu'il a mangé avant.

Verlangsamung 1 et 2
Ralentissement : la victime parle au ralenti au stade 1, et Bouge au ralenti au Stade 2

Versteinern
Pétrification : le lanceur de sort lance une bal. Si elle touche, la Victime est pétrifiée pour 15 min. Il ne peut pas être blessé durant ces 15 min et ne se rappelle de rien.

Windstoss
Coup de vent : Le jeteur de sort secoue un éventail en visant une personne. La victime Recule de quelques mètres.

Liste des sorts V5