Ordo : Différence entre versions

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
On peut donc dire qu'il œuvra avant même que fut fondé l'[[Ordre Gollikien]] par le [[Nidral|Père Nidral]] en 1214.
 
On peut donc dire qu'il œuvra avant même que fut fondé l'[[Ordre Gollikien]] par le [[Nidral|Père Nidral]] en 1214.
  
Ordo subit de trop nombreuses fois le courroux d'[[Argus]] lorsque celui-ci fût emprisonné et gardé dans le camp de [[Terra]] en 1213. Les effets furent de violentes nausées difficilement contrôlables mais Ordo tint bon et sacrifia l'envers et l'endroit de sa toge pour le bien être de ses compagnons et la propreté du camp chère au [[Capitaine]] [[Rancelot]].
+
Ordo subit de trop nombreuses fois le courroux d'[[Argus]] lorsque celui-ci fût emprisonné et gardé dans le camp de [[Terra]] en 1213.
  
Finalement trop affaibli, il devait périr le dernier jour de campagne sous les coups des [[La Mort-vivance|Morts-Vivants]] lors de la bataille finale pour l'ouverture du sceau du [[Ratio]].
+
Les effets furent de violentes nausées difficilement contrôlables mais Ordo tint bon et sacrifia l'envers et l'endroit de sa toge pour le bien être de ses compagnons et la propreté du camp chère au [[Capitaine]] [[Rancelot]].
 +
 
 +
Finalement trop affaibli, il devait périr le dernier jour de campagne sous les coups des [[La Mort-vivance|Morts-Vivants]] lors de la bataille finale pour l'ouverture du Sceau du [[Ratio]].
  
 
Pour son courage et son abnégation, il fut donc nommé à titre posthume Frère de l'[[Ordre Gollikien]] l'année suivante.
 
Pour son courage et son abnégation, il fut donc nommé à titre posthume Frère de l'[[Ordre Gollikien]] l'année suivante.

Version actuelle datée du 11 février 2020 à 15:22

Ordo

Informations :

Nom Ordo
Pseudo
Rôle Tirailleur
Grade Moine Invité
Frère de
l'Ordre Gollikien
Contact


Ordo était un moine accompagnant Gollik lors de la campagne 1213.

On peut donc dire qu'il œuvra avant même que fut fondé l'Ordre Gollikien par le Père Nidral en 1214.

Ordo subit de trop nombreuses fois le courroux d'Argus lorsque celui-ci fût emprisonné et gardé dans le camp de Terra en 1213.

Les effets furent de violentes nausées difficilement contrôlables mais Ordo tint bon et sacrifia l'envers et l'endroit de sa toge pour le bien être de ses compagnons et la propreté du camp chère au Capitaine Rancelot.

Finalement trop affaibli, il devait périr le dernier jour de campagne sous les coups des Morts-Vivants lors de la bataille finale pour l'ouverture du Sceau du Ratio.

Pour son courage et son abnégation, il fut donc nommé à titre posthume Frère de l'Ordre Gollikien l'année suivante.