Pascale Hyne

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
Pascale Hyne

Informations :

Nom Pascale Hyne
Pseudo Pascale
Rôle Panzerine
Grade Panzerette
Feld Capitaine
de la Lochegarde
Contact Messagerie


Enfance

Née dans un foyer doux et aimant, éduquée parfaitement, baignée dans un amour le plus sincère et sans aucune querelle avec ses frères, les premières années de la vie de Pascale Hyne ressemblent à une douce utopie familiale. Ses journées se divisaient entre l'apprentissage des arts de la table, la traite des vaches, l'étude du chant choral et la cérémonie du lait matinal.

La vie de taverne

Mais tous ces bons sentiments l'écœuraient profondément et elle en vint à souhaiter qu'un malheur s'abatte sur elle afin de la sortir de cette douce torpeur existentielle. Un matin, elle se réveilla avec une paire de loches mémorables qui lui firent d'abord redécouvrir la gravité. Mais rapidement, elle réalisa que ce don du ciel lui permettait d'obtenir tout ce qu'elle voulait et elle décida de se vautrer dans la fange de la société, afin d'en connaître le vrai monde. Ainsi, usant de ses atours, elle se hissa de la plus minable noblesse innocente au plus distingué des bordels dégoûtants.

Rencontre avec Rancelot

La Panzerette au repos en 1213.

Les années passèrent et Pascale Hyne acheva d'explorer toutes les facettes de la dépravation humaine. Elle commençait à se lasser de cette vie lorsqu'elle fit la rencontre d'un soldat au pied propre du nom de Rancelot qui lui parla de ses aventures et campagnes militaires. Ayant alors besoin à nouveau de changer de vie, elle décida de le suivre et de partir à l'aventure.

Arrivée dans la compagnie Caradoc

Rancelot s'occupa personnellement de donner à Pascale Hyne une formation militaire des plus poussée ce qui lui permit d'être intégrée immédiatement dans les rangs des Panzer dès son arrivée dans la Compagnie Caradoc en 1211. C'est lors de son premier voyage sur le continent de Mythodea qu'elle arbora pour la première fois une armure de plates complète dont un étonnant plastron anatomique aux rondeurs féminines, cadeau du lieutenant Rancelot qui en fit sa muse martiale. Elle devint aussi rapidement la mascotte du régiment de Panzer mené par le Sergent Caribert de Caradoc qui la nomma officiellement sa Panzerette , nom par lequel elle fut appelée couramment dans la compagnie et même en dehors.

Capitaine de la LocheGarde

Lors de la campagne de 1212, grâce à ses indiscutables avantages, Pascale Hyne est devenue Feld Capitaine de la Lochegarde, menant ses sœurs à la bataille, réalisant des Loche-Ki-Do de haute volée et pesant de tout son poids mammaire sur l'issue des batailles.

Hérault du Baron Trall

Lors de la campagne 1215, Pascale Hyne a demandé au Baron Trall de mettre à son service ses talents de cantatrice et de devenir son second Hérault.
Ceci représente une sérieuse concurrence pour Pépin Quincampoix.

Soigneuse hors-pairs & cantinière gourmette

En 1216, Pascale Hyne, une fois de plus lasse de cette vie de violence et de bataille, décida d'entamer une retraite spirituelle axée sur la restauration culinaire et les soins afin de se rapprocher au plus prêt de la vie exemplaire de Sainte Marie Mammelone. Elle présenta ainsi ses services comme cantinière et ainsi devint la grande intendante de l'inoubliable mariage du Baron Trall et de la Baronne conquête.

Elle développa également une technique incomparable de soin sur les champs de bataille permettant non seulement de remette sur pied les soldats blessés et de leur redonner vigueur et ardeur au combat. Avec une précision sans pareille et un zèle non dissimulé, elle prit la tête d'un malheureux bien amoché et là plaça entre ses monts du bonheur en psalmodiant une des maximes de la Lochegarde. Et ainsi dans la chaleur et la douceur de ses mamelles généreuses, le malheureux fut aussitôt remis sur pied, un sourire aux lèvres qui en disait long.

Cependant, bien qu'officiellement retirée de la vie militaire, Pascale Hyne n'exclue pas de monter un jour un régiment complet de Panzerettes composé de sœurs de la Lochegarde.

Participations

  • À l'ombre du Roi Cornu (mai 2011) Panzer
  • ConQuest of Mythodea (2011) Panzerette
  • InterCOM en Allemagne (2011) Panzerette
  • ConQuest of Mythodea (2012) Panzerette, Capitaine de la LocheGarde
  • ConQuest of Mythodea (2013) Panzerette, Capitaine de la LocheGarde
  • ConQuest of Mythodea (2014) Panzerette, Capitaine de la LocheGarde
  • ConQuest of Mythodea (2015) Vougière, Capitaine de la LocheGarde
  • Drachenfest (2016) Intendante, Dévouée de Sainte-Marie Mamelonne