Utilisateur:Ronin

De Caradoc

Ronin:

Tout commença avec l'Occulta-milicia, un guerrier-mage à la fois explorateur et mercenaire à ses heures (ne jugez pas, faut bien vivre !). Après plusieurs années d'aventures et de contrats, celui-ci partit vivre avec sa femme à Nippon, l'archipel d'extrême Orient. Quelques temps après leur arrivé, il sauva la vie de Takeda Genshin, un seigneur de guerre local, menacé au cours d'une bataille contre les Onis (Ogres). Pour le remercier, le seigneur Genshin l'anoblit, lui donna des terres et il devint l'un de ses conseillers militaires..'.'

Yujin était le 3ème fils de l'Occulta-milicia parmi une fratrie de 4 enfants. C'était un enfant très calme, fin observateur, se montrant beaucoup plus rapide, agile et discret que ses deux frères ainés.

Vu que le domaine reviendrait à Takeda, le 1er fils de l'Occulta-milicia, Yujin fut confié au Shirai Ryu alors qu'il n'avait que 10 ans. La Shirai Ryu était un clan de guerriers obscurs protégeant le Nippon dans l'ombre et des alliés du clan Takeda. L'emblème de ce clan était un scorpion doré aux pinces argentées.

Yujin devint apprenti de la Shirai Ryu, approfondissant ses connaissances martiales, gagnant en vitesse ainsi qu'en agilité puis il apprit à se fondre dans l'ombre. Alors qu'il n'avait que 25 printemps, celui-ci était devenu l'un des 5 Chunins du clan, un guerrier furtif et respecté, apprécié par ses hommes.

Sentant que la vieillesse commençait à saper ses forces, Hanzo Hasashi, le Grande Maitre des Shirai Ryu, décida de choisir son successeur parmi ses 5 chunins.

Pour être candidats à la succession, les chunins devaient faire le Musha Shugyo, le pélerinage du guerrier où les chunins devront errer à l'aventure pour pratiquer et perfectionner leurs compétences sans la protection du Shirai Ryu ni de leur famille. Ils avaient la possibilité de se former avec d'autres écoles, livrer des duels , devenir garde du corps ou travailler comme mercenaire voire même se mettre au service d'un seigneur. Le Musha Shugyo allait durer 5 ans et la finalité était qu'ils connaissent un peu plus le monde et eux-même surtout. Yujin rendit une dernière visite à sa famille avant de débuter son voyage.

Préférant cacher ses origines et agir discrètement pour que ses actions n'aient pas de répercussions sur sa famille et la Shirai Ryu, celui-ci prit le nom de Ronin, terme désignant les guerriers sans maitre du Nippon. Comme son père, il devint mercenaire, avec une préférence pour les actions furtives à l'opposé de son paternel privilégiant les actions explosives.

Son voyage l'emmena jusqu'à Mythodea, un pays où plusieurs factions étaient en guerre contre des factions impies, souhaitant la destruction quelques soit la méthode ! Comprenant le danger, Ronin décida de participer à l'effort de guerre, afin d'en savoir un peu plus sur l'ennemi et pour en informer son clan. Parmi tous les groupes bataillant contre le fléau, il entendit parler d'une faction participant activement à l'effort de guerre et combattant toujours en première ligne: la Compagnie Caradoc...