Wilson Drogaviz : Différence entre versions

De Caradoc
Aller à : navigation, rechercher
m (Correction Bretonie (avec 2 n ))
m
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
[[Category:Membre_2013]]
 
[[Category:Membre_2013]]
  
Son histoire est assez floue, on dit qu'il a étudié les bases de la médecine moderne au sein des grandes villes de Bretonnie, et que c'est en ce temps qu'il a commencé à développer ses idées sur le fait que la Théorie des humeurs et des Quatre éléments n'aurait aucun fondement, pourtant c'est la seule théorie logique et appliquée.
+
Son histoire est assez floue, on dit qu'il a étudié les bases de la médecine moderne au sein des grandes villes de [[Breutonnie]], et que c'est en ce temps qu'il a commencé à développer ses idées sur le fait que la Théorie des humeurs et des Quatre éléments n'aurait aucun fondement, pourtant c'est la seule théorie logique et appliquée.
  
  

Version actuelle datée du 17 mai 2020 à 19:09

Wilson Drogaviz

Informations :

Nom Wilson Drogaviz
Pseudo Hedj
Rôle Soigneur
Grade Sergent
Contact Messagerie

Son histoire est assez floue, on dit qu'il a étudié les bases de la médecine moderne au sein des grandes villes de Breutonnie, et que c'est en ce temps qu'il a commencé à développer ses idées sur le fait que la Théorie des humeurs et des Quatre éléments n'aurait aucun fondement, pourtant c'est la seule théorie logique et appliquée.


Il est connu pour différents ouvrages et traités sur la médecine et de l'utilisation de l'alchimie dans le cadre du traitement des maux.


Du faite qu'il était tout le temps occupé avec ses malades et ses livres, l'on dit qu'il serait encore vieux garçon.


Il était le propriétaire d'une échoppe ou l'on pouvait aller se faire soigner ou bien si l'on avait une dents qui se remplissait de bile noire, il pouvait vous l’arracher. mais il aidait parfois aussi les gardes de la ville pour s'occuper des corps et trouver des traces de poisons dans les victimes de crimes ou autres affreuses morts;


Mais depuis peu son échoppe est close et l'on dit qu'il a prit la route du nouveau monde avec d'autres fous qui sont en quête de gloire et de richesses.


Après quoi il serait entré au sein d'un groupe de mercenaire avec qui il aurait participé à de nombreux conflits, surement en tant que médecin de champs de batailles.