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De Caradoc
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[[Znorf]] est un terrible exosquelette de combat créé et piloté par <b>[[Herr Proffessor]]</b>.
[[Znorf]] est un terrible exosquelette de combat créé et piloté par le [[gnome]] fou appelé [[Herr Proffessor]].


D'après les dires de son créateur, Znorf fonctionne avec la <q> Kolossale Kraft des Dampfes </q> c'est à dire l'incroyable force de la vapeur, que seuls les plus illustres ingénieurs nains semblent en mesure d'utiliser sans risque d'explosion catastrophique ; c'est dire la dangerosité de Znorf !
D'après les dires de son créateur, Znorf fonctionne avec la « Kolossale Kraft des Dampfes » c'est à dire l'incroyable force de la vapeur, que seuls les plus illustres ingénieurs nains semblent en mesure d'utiliser sans risque d'explosion catastrophique ; c'est dire la dangerosité de Znorf !


En plus de son corps d'acier renforcé pratiquement indestructible, la terrible machine possède un panel d'armes variées afin de répondre à toutes les situations de combat imaginables.
En plus de son corps d'acier renforcé pratiquement indestructible, la terrible machine possède un panel d'armes variées afin de répondre à toutes les situations de combat imaginables.


Parmi son arsenal on peut noter :
Parmi son arsenal on peut noter :
* Le carrousel de fléchettes : arme de trait fixée sur le bras droit de Znorf, cette sorte d'arbalète à répétition expédie autant de fléchettes à la minutes qu'une quinzaine d'archers elfes. Elle fut spécialement conçue pour repousser les charges de cavalerie.
* Le carrousel de fléchettes : arme de trait fixée sur le bras droit de Znorf, cette sorte d'arbalète à répétition expédie autant de fléchettes à la minutes qu'une quinzaine d'archers [[elfe]]s. Elle fut spécialement conçue pour repousser les charges de cavalerie.
* La cheminée tactique : Le conduit d'échappement située à l'arrière de l'exosquelette peut servir à diffuser une épaisse fumée acre semant la confusion sur le champ de bataille et permettant un repositionnement furtif.
* La cheminée tactique : Le conduit d'échappement située à l'arrière de l'exosquelette peut servir à diffuser une épaisse fumée acre semant la confusion sur le champ de bataille et permettant un repositionnement furtif.
* La carapace infernale : Grâce à une habille manœuvre, la puissance de la machine est dirigée vers son enveloppe protectrice qui atteint une chaleur prodigieuse et se met à rougeoyer, brûlant les assaillants qui tenteraient de l'escalader. Très utile pour griller du gobelin en un temps record.  
* La carapace infernale : Grâce à une habille manœuvre, la puissance de la machine est dirigée vers son enveloppe protectrice qui atteint une chaleur prodigieuse et se met à rougeoyer, brûlant les assaillants qui tenteraient de l'escalader. Très utile pour griller du gobelin en un temps record.
* Le vrille-coquille ou <q> panzerfaust </q> : Placée dans le prolongement du bras gauche, cette arme de corps à corps est composée d'une tête de masse d'arme à ailettes tournant à forte vitesse sur son axe, la rendant particulièrement efficace pour pénétrer armures, boucliers et palissades. Il est vraisemblable que l'utilisation prolongée de cette arme sur la coquille de [[Caribert de Caradoc|Caribert]] eut raison d'une bonne partie de ses capacités de reproduction.
* Le vrille-coquille ou « panzerfaust » : Placée dans le prolongement du bras gauche, cette arme de corps à corps est composée d'une tête de masse d'arme à ailettes tournant à forte vitesse sur son axe, la rendant particulièrement efficace pour pénétrer armures, boucliers et palissades. Il est vraisemblable que l'utilisation prolongée de cette arme sur la coquille de [[Caribert de Caradoc|Caribert]] eut raison d'une bonne partie de ses capacités de reproduction.
 


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Version du 6 avril 2020 à 12:08

Znorf

Znorf est un terrible exosquelette de combat créé et piloté par le gnome fou appelé Herr Proffessor.

D'après les dires de son créateur, Znorf fonctionne avec la « Kolossale Kraft des Dampfes » c'est à dire l'incroyable force de la vapeur, que seuls les plus illustres ingénieurs nains semblent en mesure d'utiliser sans risque d'explosion catastrophique ; c'est dire la dangerosité de Znorf !

En plus de son corps d'acier renforcé pratiquement indestructible, la terrible machine possède un panel d'armes variées afin de répondre à toutes les situations de combat imaginables.

Parmi son arsenal on peut noter :

  • Le carrousel de fléchettes : arme de trait fixée sur le bras droit de Znorf, cette sorte d'arbalète à répétition expédie autant de fléchettes à la minutes qu'une quinzaine d'archers elfes. Elle fut spécialement conçue pour repousser les charges de cavalerie.
  • La cheminée tactique : Le conduit d'échappement située à l'arrière de l'exosquelette peut servir à diffuser une épaisse fumée acre semant la confusion sur le champ de bataille et permettant un repositionnement furtif.
  • La carapace infernale : Grâce à une habille manœuvre, la puissance de la machine est dirigée vers son enveloppe protectrice qui atteint une chaleur prodigieuse et se met à rougeoyer, brûlant les assaillants qui tenteraient de l'escalader. Très utile pour griller du gobelin en un temps record.
  • Le vrille-coquille ou « panzerfaust » : Placée dans le prolongement du bras gauche, cette arme de corps à corps est composée d'une tête de masse d'arme à ailettes tournant à forte vitesse sur son axe, la rendant particulièrement efficace pour pénétrer armures, boucliers et palissades. Il est vraisemblable que l'utilisation prolongée de cette arme sur la coquille de Caribert eut raison d'une bonne partie de ses capacités de reproduction.