Tarantulas
Sordide faction d'Albion, regroupant Elfes Noirs, Drows et autres créatures affiliées et esclaves vivant sous la surface des terres de leur île perfide.
Les Tarantulas sont composés de divers clans qui sous couvert d'une apparente unité, sont constamment pris dans des querelles de pouvoir internes et des luttes fratricides sanglantes.
Leur diplomate et doyen se nomme Mykel Druchii ; il fut l'ambassadeur d'Albion à la cour du Roi de Breutonnie avant la régence de Dame Chateurine de Branle qui le chassa sans ménagement.
Le Clan de la Meute Noire
Parmi ceux-là, le clan de la Meute Noire est composé de mercenaires spécialisés dans le pillage et l'attaque de villages. Les érudits prétendent qu'ils utiliseraient des galeries souterraines reliées aux puits pour accéder aux lieux de leurs attaques et pour se replier, ce qui leur permettrait de passer outre les fortifications des villes et rend très compliqué leur poursuite...
Lors de la terrible campagne en Albion de 1207, nous décidâmes de boucher tous les puits et points d'eau de notre campement et nous nous résignâmes à ne boire que le très très mauvais cidre local. Ce douloureux et courageux sacrifice intestinal de l'ensemble de la Compagnie leur montra notre détermination à nous défendre coûte que coûte et à repousser leurs perfides assauts. Ainsi privés de leurs accès habituels et obligés de nous affronter de face, ils finirent par se décourager et Meute Noire fût belle et bien repoussée !