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[[La Pie]] est la deuxième identité de [[Seh]], lorsqu'elle se présente en tant que membre de [[l'atelier du corbeau]] en 1210.
[[La Pie]] est la deuxième identité de [[Seh]], lorsqu'elle se présente en tant que membre de [[l'atelier du corbeau]] à partir de 1210.


Ses terrains de jeux sont les tavernes et tripots des villes, où elle excelle dans la persusion, l'incitation aux jeux à boire, aux confidences et aux excès divers et vériés.
Ses terrains de jeux sont les tavernes et tripots des villes, où elle excelle dans la persusion, l'incitation aux jeux à boire, aux confidences et aux excès divers et vériés.


De tels talents nocturnes n'ont pu échapper aux puissantes guildes <q>protectices</q> des marchands, taverniers et .
De tels talents nocturnes n'ont pu échapper aux puissantes guildes <q>protectices</q> des honnètes marchands, taverniers, alchimistes, etc.

Version du 25 décembre 2018 à 04:24

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La Pie

Informations :

Nom La Pie
Pseudo Lylou
Rôle Atelier du corbeau
Grade 5 pour 1
Contact Messagerie

La Pie est la deuxième identité de Seh, lorsqu'elle se présente en tant que membre de l'atelier du corbeau à partir de 1210.

Ses terrains de jeux sont les tavernes et tripots des villes, où elle excelle dans la persusion, l'incitation aux jeux à boire, aux confidences et aux excès divers et vériés.

De tels talents nocturnes n'ont pu échapper aux puissantes guildes protectices des honnètes marchands, taverniers, alchimistes, etc.