« La Pie » : différence entre les versions
m (fin de la phrase) |
mAucun résumé des modifications |
||
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
#REDIRECTION [[Seh]] | #REDIRECTION [[Seh]] | ||
{{Perso|PHOTO=La_Pie.JPG|PSEUDO=Lylou|ROLE=[[Atelier du | |||
{{Perso|PHOTO=La_Pie.JPG|PSEUDO=Lylou|ROLE=[[Atelier du Corbeau]]|GRADE=Artiste du [[Quinquin]]|CONTACT=[http://letrollbaveur.fr/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=233 Messagerie]}} | |||
[[Category:Membre 2010]] | [[Category:Membre 2010]] | ||
[[Category:Membre 2011]] | [[Category:Membre 2011]] | ||
Ligne 6 : | Ligne 8 : | ||
[[Category:Membre_2013]] | [[Category:Membre_2013]] | ||
[[Category:Membre_2015]] | [[Category:Membre_2015]] | ||
[[Category: | [[Category:Atelier du Corbeau]] | ||
=Personnage secret != | |||
[[La Pie]] est la deuxième identité de [[Seh]], lorsqu'elle se présente en tant que membre de [[ | [[La Pie]] est la deuxième identité de [[Seh]], lorsqu'elle se présente en tant que membre de l'[[Atelier du Corbeau]] à partir de 1210. | ||
Ses terrains de jeux sont les tavernes et tripots des villes, où elle excelle dans la | Ses terrains de jeux sont les tavernes et tripots des villes, où elle excelle dans la persuasion, l'incitation aux jeux à boire, aux confidences et aux excès divers et variés. | ||
De tels talents nocturnes n'ont pu échapper aux puissantes guildes | De tels talents nocturnes n'ont pu échapper aux puissantes guildes « protectrices » des honnêtes marchands, taverniers, alchimistes, etc. |
Version actuelle datée du 19 août 2024 à 16:54
Rediriger vers :
Informations :
Nom | La Pie |
---|---|
Pseudo | Lylou |
Rôle | Atelier du Corbeau |
Grade | Artiste du Quinquin |
Contact | Messagerie |
Personnage secret !
La Pie est la deuxième identité de Seh, lorsqu'elle se présente en tant que membre de l'Atelier du Corbeau à partir de 1210.
Ses terrains de jeux sont les tavernes et tripots des villes, où elle excelle dans la persuasion, l'incitation aux jeux à boire, aux confidences et aux excès divers et variés.
De tels talents nocturnes n'ont pu échapper aux puissantes guildes « protectrices » des honnêtes marchands, taverniers, alchimistes, etc.