« Catégorie:Confrérie de Thor » : différence entre les versions

De Caradoc
mAucun résumé des modifications
m (Améliorations)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Petite compagnie liée à la compagnie Caradoc durant la campagne 1210.
Petit groupe qui se lia à la compagnie Caradoc durant la campagne 1210.


Suite à la campagne qui se termina pas la prise de [[Doerchgardt]], [[Ernan Diaz]] annonce quitter la Confrérie de Thor et la Compagnie Caradoc pour s'atteler à la formation du prestigieux régiment des [[Haquebutes de Talabheim]] que [[Dame Cecilia]] rejoindra dès la campagne suivante avec des nouvelles recrues de haute volée.
Suite à la glorieuse prise de la forteresse de [[Doerchgardt]] et du non-moins exceptionnel « <i>mikado-vouge</i> » qui s'en suivi dans l'attente de l'ouverture du sarcophage de [[Terra]], le fringant [[Ernan Diaz]] annonca qu'il quittait la Confrérie de Thor et la Compagnie Caradoc pour s'atteler à la formation d'un prestigieux régiment de lansquenet : les [[Haquebutes de Talabheim]] ; régiment que [[Dame Cecilia]] rejoindra dès la campagne suivante en 1211 avec de nouvelles recrues de haute volée.


[[Rignack Bernd]] quant à lui, décide de devenir un compagnon de la Caradoc à part entière et œuvre à la construction de [[Nova Bretonnia]]. Il suivra les enseignements du vil [[Cheresc Sargel]] pour devenir [[Intendant]] de la compagnie suite à la disparition de ce dernier avec le [[Trésor]] après la campagne 1213 !
[[Rignack Bernd]] décida quant à lui de devenir un compagnon de la Caradoc à part entière et s'attela à prendre une place plus importante dans la compagnie, notamment dans le recrutement de désœuvrés... Il suivra également les enseignements du vil [[Cheresc Sargel]] pour devenir [[Intendant]] suppléant de la compagnie, puis intendant principal suite à la disparition de ce dernier qui emporta avec lui le fameux [[Trésor]] de la Compagnie après la grande campagne de 1213 !
 
Peste soit de ce fripon et méfiance avec ceux qui se réclamèrent de lui en son temps !...

Version du 11 mars 2020 à 11:12

Petit groupe qui se lia à la compagnie Caradoc durant la campagne 1210.

Suite à la glorieuse prise de la forteresse de Doerchgardt et du non-moins exceptionnel « mikado-vouge » qui s'en suivi dans l'attente de l'ouverture du sarcophage de Terra, le fringant Ernan Diaz annonca qu'il quittait la Confrérie de Thor et la Compagnie Caradoc pour s'atteler à la formation d'un prestigieux régiment de lansquenet : les Haquebutes de Talabheim ; régiment que Dame Cecilia rejoindra dès la campagne suivante en 1211 avec de nouvelles recrues de haute volée.

Rignack Bernd décida quant à lui de devenir un compagnon de la Caradoc à part entière et s'attela à prendre une place plus importante dans la compagnie, notamment dans le recrutement de désœuvrés... Il suivra également les enseignements du vil Cheresc Sargel pour devenir Intendant suppléant de la compagnie, puis intendant principal suite à la disparition de ce dernier qui emporta avec lui le fameux Trésor de la Compagnie après la grande campagne de 1213 !

Peste soit de ce fripon et méfiance avec ceux qui se réclamèrent de lui en son temps !...

Pages dans la catégorie « Confrérie de Thor »

Cette catégorie comprend 4 pages, dont les 4 ci-dessous.

Média dans la catégorie « Confrérie de Thor »

Cette catégorie comprend 3 fichiers, dont les 3 ci-dessous.