« Kermut de Montbezoard » : différence entre les versions

De Caradoc
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Kermut est un personnage très étrange, il a toujours été passionné par les explosions, naturellement il décida de devenir artilleur.
Kermut est une personne au passé sombre.
Cela ne fut pas sans conséquence, après quelques échecs sans dommages, il vint à faire exploser sa maison ainsi que la muraille à laquelle elle était collée ouvrant ainsi la route au barbares qui choisirent d'attaque la ville. Après que la garde eut repoussé l'attaque il fut prié de dégager de la cité. Depuis ce jour il parcourt les villes à la recherche de nouveaux procédés mais n'a jamais le temps de s'installer avant de se faire expulser.
 
Il rejoignit la troupe d'une magicienne nommée [[Vanora]] qui était intéressée par ses talents.
Né d'une famille de démunis, il voua cependant dès son jeune âge un grand respect pour les valeurs et le code moral des nobles. Il s'attacha ainsi à son nom, qu'il voulait honorer et anoblir. Pour cela, il lui fallait servir dans l'armée du seigneur local, et se distinguer.
 
Passionné par les armes et plus particulièrement par les explosifs, il a naturellement décidé de devenir artilleur. Ce métier lui permettrait de subvenir à ses besoins et de si possible parvenir à son but.
Pour pouvoir intégrer l'artillerie, il commença à s'entrainer chez lui. Cela ne fut pas sans conséquence: après quelques échecs sans dommages, il vint à faire exploser sa maison ainsi que la muraille à laquelle elle était collée, ce qui ouvrit une brèche pour les pillards barbares qui attaquèrent la ville. Après que la garde eut repoussé l'attaque, non sans difficultés, il fut prié "gentiment" de dégager de la cité. Être responsable de la mort de sa famille (dans l'explosion) et du massacre de nombre de ses concitoyens n'est pas glorieux.
 
Haineux d'avoir été chassé et de voir ainsi son nom sali, déshonoré, il rejoignit la bande de pillards barbares, qui l'acceptèrent, lui qui les avait aidé accidentellement. Parmi eux, il se perfectionna rapidement au maniement de l'épée longue. Après quelques années de pillage, et lors de l'attaque d'un groupe de villageois, la peur, inscrite dans les yeux de ses victimes, lui fit prendre conscience de ce qu'il était devenu et le dégoût s'empara de lui. Il fuit (passé simple) alors ses amis pillards et désespéré, sans abri et sans le sou, il survécu quelques temps dans la forêt, s'abritant dans une vieille chaumière pourrie, délabrée, et se nourrissant de la cueillette et de la chasse.
 
C'est là qu'il fit la rencontre d'une magicienne nommée [[Vanora]] qui était intéressée par ses capacités. Pleine de bonté, elle le recruta pour ses talents d'artilleur bas de gamme, et surtout pour ses qualités d'épéiste. Il accepta, désireux de se refaire un nom et de purifier son âme...


[[Category:Membre 2011]]
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Version du 7 juin 2011 à 19:14

Kermut de Montbezoard

Informations :

Nom Kermut de Montbezoard
Pseudo
Rôle Tirailleur
Grade Soldat
Contact

Kermut est une personne au passé sombre.

Né d'une famille de démunis, il voua cependant dès son jeune âge un grand respect pour les valeurs et le code moral des nobles. Il s'attacha ainsi à son nom, qu'il voulait honorer et anoblir. Pour cela, il lui fallait servir dans l'armée du seigneur local, et se distinguer.

Passionné par les armes et plus particulièrement par les explosifs, il a naturellement décidé de devenir artilleur. Ce métier lui permettrait de subvenir à ses besoins et de si possible parvenir à son but. Pour pouvoir intégrer l'artillerie, il commença à s'entrainer chez lui. Cela ne fut pas sans conséquence: après quelques échecs sans dommages, il vint à faire exploser sa maison ainsi que la muraille à laquelle elle était collée, ce qui ouvrit une brèche pour les pillards barbares qui attaquèrent la ville. Après que la garde eut repoussé l'attaque, non sans difficultés, il fut prié "gentiment" de dégager de la cité. Être responsable de la mort de sa famille (dans l'explosion) et du massacre de nombre de ses concitoyens n'est pas glorieux.

Haineux d'avoir été chassé et de voir ainsi son nom sali, déshonoré, il rejoignit la bande de pillards barbares, qui l'acceptèrent, lui qui les avait aidé accidentellement. Parmi eux, il se perfectionna rapidement au maniement de l'épée longue. Après quelques années de pillage, et lors de l'attaque d'un groupe de villageois, la peur, inscrite dans les yeux de ses victimes, lui fit prendre conscience de ce qu'il était devenu et le dégoût s'empara de lui. Il fuit (passé simple) alors ses amis pillards et désespéré, sans abri et sans le sou, il survécu quelques temps dans la forêt, s'abritant dans une vieille chaumière pourrie, délabrée, et se nourrissant de la cueillette et de la chasse.

C'est là qu'il fit la rencontre d'une magicienne nommée Vanora qui était intéressée par ses capacités. Pleine de bonté, elle le recruta pour ses talents d'artilleur bas de gamme, et surtout pour ses qualités d'épéiste. Il accepta, désireux de se refaire un nom et de purifier son âme...