« Courchier » : différence entre les versions

De Caradoc
(ZzuaTsfC)
m (Révocation des modifications de 203.131.233.164 (discussion) vers la dernière version de Screech)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le contenu est roi, c’est caretins. Cependant contrairement e0 il y a quelques anne9es, se diffe9rencier au niveau du design va devenir IN DIS PEN SABLE.Pour la me9morisation de la marque, ainsi que l’image que tu veux donner. Et en effet pas besoin d’un design bling bling (e0 part une discothe8que ou autre), un design simple, et surtout RAPIDE! La rapidite9, va devenir un des crite8res principaux (si elle ne l’est de9je0), pour la fide9lisation des internautes.Voila un petit peu mon commentaire sur ton intro, mais tre8s bon article sur la cre9ation d’un bon message de vente. Les mots, ont un pouvoir vraiment e9norme de persuasion, et encore plus, si tu l’utilise en vide9o!Davy – TonWebMarketing.fr recently posted..Salut,je suis comple8tement d'accord avec cette analyse ! Le design apporte bien plus que l'on peut se douter ! Savoir proposer un design de blog original est un plus pour son activite9 !NicoAllez lire le dernier article de Nicolas :
[[Category:Hiérarchie]]
Chargé de la communication entre les différents membres de la hiérarchie sur le champs de bataille, ils peuvent aussi être amené à délivrer des messages aux interlocuteurs de la compagnie (Clients, Marchands, Artisans, Ennemis...)
 
Il cumul souvent son rôle avec celui d'[[Eclaireur]]

Version du 24 septembre 2012 à 06:04

Chargé de la communication entre les différents membres de la hiérarchie sur le champs de bataille, ils peuvent aussi être amené à délivrer des messages aux interlocuteurs de la compagnie (Clients, Marchands, Artisans, Ennemis...)

Il cumul souvent son rôle avec celui d'Eclaireur