C’est la bannière de ma bande

De Caradoc
Révision datée du 24 avril 2026 à 01:05 par Alban (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


C'est la plus lourde c'est la plus grande,

On aime lui faire des offrandes,

De vin, de bière ou de nos glandes,

C'est la bannière de ma ban-an-an-de...


Répéter le couplet en rajoutant un chanteur de plus à chaque fois.