Isenden

De Caradoc
Isenden

Informations :

Nom Isenden
Pseudo Isenden
Rôle Magicien
Grade Soldat
Contact

Isenden est un sombre personnage. Discret mais à la personnalité trempée, le jeune homme ne se plie et n'abonde jamais dans le sens de personne. Pas même ses supérieurs hiérarchiques, qui ne sont pour lui que des incompétents bien placés. Son amour pour sa liberté a fait de lui un rempart difficile à franchir, et rares sont ceux qui ont d'ailleurs su percer sa coquille pour trouver le coeur battant qui s'est lové derrière durant des années ... Si ça n'avait tenu qu'à lui, Isenden n'aurait jamais rejoint la Caradoc. Et pourtant, d'abord contraint de suivre Icendia, il a fini par aimé chacun d'entre eux, malgré toutes les choses qui ont pu parfois le pousser à rester distant. Son regard rouge n'aura pas alarmé beaucoup de monde, il est pourtant le témoin de sa nature et l'indicateur d'un passé douloureux.

Quand le jeune homme le veut bien, il est peut être cet être indépendant qui ne se laisse pas impressionner, mais il sait aussi se montrer fidèle comme personne. Attaché très vite à Gollik et à Flowin en 1211, ainsi qu'à Barelfe et deux trois autres, il s'est juré de les aider quoi qu'il advienne. Et la pareille lui a été rendue. A l'issue de cette rencontre, une entraide intangible à provoqué l'émergence d'une confiance sans pareille entre les nouveaux amis. Gollik et Floewin ont rendu à Isenden un fier service qui le pousse désormais par gratitude à les suivre où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent. Mais après la campagne de 1211, le retour inattendu de sa fiancée, Iio Kingsley, soeur fausse jumelle d'Icendia, a quelque peu entravé bon nombre de ses projets. Désormais, Isenden va devoir concilier le paradoxe qu'il incarne avec le devoir ... Et Dieu seul sait que le devoir est une chose importante en période difficile.

En 1211, Isenden a offert son sang spécial pour un rituel Orc dans le camp de ces créatures curieuses. Entouré par de fiers alliés de la compagnie, il a participé à un évènement qui aura des conséquences inattendues. En effet, les orcs ont saboté le rituel pour qu'Icendia devienne en partie l'une des leurs, comme Barelfe, Gollik ou Floewin ... Nul ne sait ce qu'il adviendra d'eux lors de nos prochaines aventures. Mais les liens convenus avec ces "monstres" obligent une entraide jusqu'alors inenvisageable. Ensemble, des membres de la Compagnie ont défendu fièrement et à plusieurs reprises la palissade orc, trop souvent menacée. Cette amitié curieuse qui en a émergé aura de l'avenir, c'est certain ... Mais où cela mènera-t-il nos aventuriers ?

Par ailleurs, une information récoltée par le moine Gollik devant Argus en personne a définitivement semé le trouble dans les esprits. Une relique de la plus haute importance, ancienne et bien cachée a été affirmée comme existante au sein des terres de Mythodea : La corne d'abondance. Le chef de la glace Noire a bien voulu avertir Gollik contre les pièges qui l'entoure et le chemin difficile qu'il lui faudra accomplir pour la trouver, mais la certitude pour lui d'avoir l'aide de ses amis lui a donné le courage de tout faire pour s'en emparer. Et Isenden s'est engagé à le suivre, quoi qu'il arrive. Pendant que l'ère de nombre de négociations se présente à nos portes, nos jeunes aventuriers entendent bien profiter du brouillard ambiant afin de mener à bien une mission digne de ce qu'ils sont finalement : Des Caradocs.