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De Caradoc
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Après quelques péripéties...

Wido prend reste près des côtes et se dirigent vers le nord-est. Stig s'enfonce dans les terres, prenant la direction de Condate. C'est là qu'ils ont prévu de se retrouver un jour.


Wido, habile de ses mains, à l'aise dans la forêt, arrive à la ferme du Vauvert, une petite communauté agricole au service d'un baron et se fait rapidement accepter par le village en tant qu'efficace forestier.

Stig, souple et agile, rencontre une troupe de théâtre à Condate qui décide d'embaucher ce jeune prodige.


Wido rencontre Ditlinde à la ferme du Vauvert : elle est un peu à l'écart du village, comme l'avait été Wido durant toute son adolescence, car elle serait une magicienne, ou une sorcière ! Rapidement, Wido et Ditlinde trouvent la situation très inconfortable, et prient les parents de Ditlinde d'accepter qu'elle quitte le giron familiale.


Des vikings se sont installés aux alentours et harcèlent le village, réveillant de vieux souvenirs enfouis chez Wido. Heureusement, La compagnie Caradoc débarque à la demande du Baron Jean de Comblessac et nous en débarrasse : Wido leur en saura gré éternellement. Malheureusement le baron de Vauvert est mort lors d'un des raids, et des rumeurs circulent concernant l'Abbaye de Ker-ar-Berg : ils l'auraient pillées !... Le malheur va s'abattre sur nous ! Mais heureusement, Ditlinde fabriqua des talismans pour nous protéger, que nous devrons porter à vie. ! Lors de la bataille, les parents de Ditlinde ont disparu... et il parait qu'on les voit encore clopiner sur les collines à la pleine lune...


Que faire... que faire... La compagnie Caradoc a quitté les lieux, il parait qu'ils vont en Mauritanie. On a juste eu le temps de se lier d'amitiés avec certains.


On traine quelques jours/semaines dans notre morbide village, puis on décide d'aller à Condate, la très grande ville du coin, retrouver Stig, histoire de voir si ça lui tente de partir à l'aventure.


On le retrouve, et justement il se tâtait à partir sur les routes, car il en a marre de la vie de château et surtout il a entendu parler de Mythodea : une nouvelle terre de légendes qui vient d'être découverte et qui réserve certainement de très nombreuses surprises ! Hop, l'expédition est montée, mais il nous faudra de longs mois pour y arriver...

Et voilà : ainsi, au début du jeu, on vient d'arriver à Mythodea, on ne connait rien ni personne. Sur notre route, on a juste croisé quelques troubadours qui en revenaient et qui nous ont parlé d'un certain groupe de mercenaire exilés... La compagnie Caradoc ! Si c'était les mêmes que ceux qu'on a rencontré à la ferme Vauvert, ce serait génial !!!!


  • Wido (franc) - "celui qui habite la forêt"
  • Stig (scandinave) "le voyageur"
  • Ditlinde (franc) "celle qui est sage dans le peuple"

NB: Je suis parti du principe que l'influence des vikings est encore très très présente en Normandie, donc en Bretonnie




Ce qui suit n'est connu que de nous, je l'indique tout de même ici si jamais certains souhaitent se greffer à notre background

Wido et Stig ne se souviennent que très peu de leur enfance. Ils se souviennent juste qu'ils étaient des enfants esclaves sur un drakkar remplis de vikings sanguinaires, qui sillonnait les côtes de Bretonnie à la recherche de sang, d'or et de sexe. Un jour, alors que la plupart des hommes sont à terre en train de saccager un village de pêcheur, ils décident de se jeter à l'eau, rejoignent la côte en nageant en manquant de se noyer à plusieurs reprises, puis s'enfoncent dans la campagne afin de semer les vikings. Enfin, ils arrivent trempés, frigorifiés, en haillons, dans un petit hameau. Là, Katell, une veuve, les prend en pitié et les héberge. Elle va devenir pendant plusieurs années une véritable mère pour eux. A la mort de Katell, ils décident de quitter le village et de chacun faire leur route de leur côté, en promettant de se retrouver un jour : ils doivent apprendre à vivre loin l'un de l'autre, et surtout ils veulent apprendre un métier.

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