C’est la bannière de ma bande
Révision datée du 24 avril 2026 à 01:05 par Alban (discussion | contributions)
C'est la plus lourde c'est la plus grande,
On aime lui faire des offrandes,
De vin, de bière ou de nos glandes,
C'est la bannière de ma ban-an-an-de...
Répéter le couplet en rajoutant un chanteur de plus à chaque fois.