Cheresc Sargel

De Caradoc
Cheresc Sargel

Informations :

Nom Cheresc Sargel
Pseudo Screech
Rôle Magicien
Grade Intendant
Contact screech@free.fr


Je suis le grand Chambellan Cheresc_Sargel.


D'origine modeste, j'ai été recueilli par un seigneur Breton qui me pris pour son page et écuyer. Il m'appris à lire et a écrire, à me battre aussi bien à main nu qu'avec une arme, et a réfléchir.

Je lui dois beaucoup, notamment mon incorporation dans l'armée régulière de Bretonnie.

Jusqu'à ce que nous ayons été chassé de nos terres et bannis de Bretonnie pour quelques pillages que nous n'aurions peut être pas du faire.

1207

Suite à notre bannissement nous avons traversé la petite mer pour rejoindre le camps de la Licorne qui nous proposait un juteux contrat.

Je portais alors toujours les couleurs de Saint Caradoc; l'or et azur, que je porte toujours à la ceinture en mémoire de nos racines.

Ce contrat ne s'est pas passé comme il aurait du, nous n'avons pas été payé et surtout nous avons perdu de nombreux compagnons d'armes.

La compagnie à alors décidé de voyager et de traverser la grande mer pour y découvrir un nouveau continent et pourquoi pas une nouvelle vie.

1208

C'est à ce moment que j'ai reçu un message de ma compagne en terre bretonne (j'avais été banni, mais pas elle, pour la protéger, je l'ai laissé au pays).

Ce message m'indiquait que j'avais un fils. J'ai donc décide, bien que bannis, de retourner voir ma femme et mon nouveau né. Je rejoindrais la compagnie plus tard.

1209

Ce que je fis cette année. Un contrat était en cours de tractation avec un certain Haleph qui avait la possibilité de nous octroyer des terres. Quoi de mieux pour ma famille qu'un nouveau départ.

A mon retour, grâce à mes qualités en matière d'érudition, j'ai été nommé Intendant et Lieutenant.

Je n'y suis malheureusement pas resté longtemps. Je ne sais toujours pas pour quel raison, mais le Capitaine a décide de me rétrograder sans préavis n'y avertissement.

Vexé dans mon amour propre, je n'avais plus aucune raison de respecter un Capitaine qui rétrograde et qui grade aussi vite qu'il change de chemise.

J'ai même eu le droit plus tard à une sévère punition pour avoir péché pendant un moment de quartier libre. Si le Capitaine ne sait pas faire relayer ses ordres, qu'il ne s'en prenne pas à ceux qui n'en ont pas reçu.


Je n'ai jamais vu un turn-over pareil au niveau des gradés, c'est ainsi que Tiksamhelm, de Lieutenant et redevenu simple Soldat.

Son passif et le mien ainsi que celui de quelques compagnons nous ont permis d'amasser un petit pécule. Et grâce à celui-ci, nous voulions faire un petit pied de né au Capitaine en embauchant la compagnie pour faire ce qu'elle aimer. Se battre. Mais pas bénévolement.

Le moment fut peut être mal choisi, mais nous n'avions pas trop le choix, les explications peut être pas assez claire, mais nous n'avions pas trop eu le temps.

Le résultat fut que l'on m'assomma pendant les négociations, et j'appris plus tard que Tiksamhelm a subit le même sort et que la compagnie, nos frères, avait failli nous dépouiller de ce que nous leur offrions de bon cœur.

Cela à provoqué une scission lors de l'assaut des forces du mal. Certain on même péris en partie du a cette désorganisation non voulu.

Des remaniements hiérarchiques sont prévu...

Salut Isa et Chantal,nous espe9rons que vous allez bien. Vos photos sont mageifiquns. Vous avez l’air en pleine forme. On pense beaucoup e0 vous et on vous envoie de l’e9nergie en masse. Ne vous de9couragez pas, vous faites une belle job et on est fiers de vous. Cela vous fera de beaux souvenirs de vieillesse e0 raconter e0 vos petits-enfants lorsque vous aurez surtout mal au dos d’avoir peut-eatre trop force9 sur le pelletage de sable dans le de9sert dans votre jeune temps;) Le2chez pas les filles, vous eates nos championnes du de9sert. GO LA CUVc9E ROSc9, on est de tout coeur avec vous.Guylaine, Yanick et Charles