Discussion:Guide des nouvelles recrues
Dans le paragraphe "Matériel", faire un sous-paragraphes "Costume" comme "Tabard" "Armes" etc et mettre ce qui a déjà été écrit (à la place d'attaquer le texte direct sous "Matériel" /Tambouille
Faire un paragraphe sur les rôles-grades militaires rapide où l'on explique que CoM est en grande partie composé de grosses meules, on est des mercenaires, donc il faut que la nouvelle recrue sache le rôle (soin, érudition, diplomatie, panzer) qu'elle veut tenir DANS UNE ARMÉE (on est pas des pirates-touristes fan de J.Sparrow) avec des liens vers les pages wiki sur ces sujets.
Rappeler quelque part l'inspiration du CUD (Médieval franchouillard Breutonien, pas du pirate ou du Ragnar-viking)
Faire un paragraphe avec ce que j’appellerais les "carrières", à savoir les orientations de jeu hors baston (Chevalier-cuisinier par exemple) qui pourraient amener du jeu interne, basé sur le CUD, sous l'égide d'un "formateur" (personnage plus ancien dans cette carrière). Des trucs basés sur notre religion (si certains veulent se lancer dans une carrière de Garde Cuite imaginons), sur les spécificités régionales (formation en Matriarcat de Combletrou, comment dompter un homme?). Bref à réfléchir. /Tambouille