Discussion:Nidral

De Caradoc


Ce perso mort m'a inspiré ^^ J'ai pas mal brodé sur la rencontre avec Gollik du coup.


Je me demandais si plutôt qu'un "élevage de vierges" afin d'en faire une "armée de saintes-vierges" on aurait pas pu dire une élevage de "chèvres" (vierges ou pas), toujours dans le but d'en faire un régiment de combat (des petits chèvres en armures qui chargent des morts-vivants avec leurs petites cornes bénies, quelle belle vision!) on a toujours le doute sur l'intérêt d'un tel élevage dans une auberge et le côté "lucratif" de la chose ^^


Le surnom "Nini" du Père Nidral, viendrait alors du bêlement aigu des petites chèvres "Niiiiiiii Niiiiiiiiiii" lorsque l'aubergiste les nourrissait ou allait les trouver pour un client...


L'autre truc qu'il faudrait expliquer c'est où sont passées ces vierges (ou chèvres) ? Elles auraient très bien pu s'échapper à la première nuit de voyage... ou profiter d'une longue prière qui ne pouvait être écourter par Gollik et Nidral pour leur fosser compagnie, ce qui aurait pu donner un précepte étonnant du genre "quoi qu'il se passe autour de lui ou même quoi qu'on fasse à sa personne, le fidèle ne peut interompre sa prière d'aucune manière que ce soit... sauf s'il y a une vierge/chèvre dans les parrages, il conviendra alors de vérifier que cette dernière est bien attachée avant de continuer à prier."


Autrement, comme dans la discussion de la page de Gollik, je me demande qui des deux est le Père Supérieur de l'Ordre Gollikien.

Je pense que Gollik est le Père Supérieur, et Nidral le Père Inférieur (c'est très con, mais après tout, c'est déjà un très bon titre pour un ancien aubergiste proxénète caprin)

--Alban (discussion) 19 décembre 2018 à 20:32‎