« Ost Noir » : différence entre les versions

De Caradoc
(Page créée avec « L'Ost Noir est un groupe allié apprécié par la compagnie. Il semblerait qu'il soit légèrement adorateurs de Salanesh ou Slaamesh mais nous n'avons pas eu la preuve de... »)
 
m (ajout image)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Ost Noir est un groupe allié apprécié par la compagnie. Il semblerait qu'il soit légèrement adorateurs de Salanesh ou Slaamesh mais nous n'avons pas eu la preuve de déviance particulièrement révoltante.
[[image:Salanesh.jpg|thumb|L'Ost Noir n'a pas sont pareil pour la décoration.]]
Nous les trouvons polis et avec un grand sens de la gaudriole ce qui est grandement appréciable en ces terres lointaines de [[Mythodea]].
L'Ost Noir est un groupe allié apprécié par la compagnie. Il semblerait qu'il soit légèrement adorateurs de Salanesh ou Slaamesh mais à part un goût certains pour la fessée nous n'avons pas eu la preuve de déviance particulièrement révoltante ; nous les trouvons polis et avec un grand sens de la gaudriole ce qui est grandement appréciable en ces terres lointaines de [[Mythodea]].


Ils possèdent le protectorat de « l'île d'Ecstatica » dans le Sceau du Nord et nous avons juré que nous enverrions un jour nos compagnons convalescents pour un séjour requinquant car on dit que l'air y est sain et vivifiant.
Ils possèdent le protectorat de « l'île d'Ecstatica » dans le Sceau du Nord et nous avons juré que nous enverrions un jour nos compagnons convalescents pour un séjour requinquant car on dit que l'air y est sain et vivifiant.
Ligne 12 : Ligne 12 :


Bref, vivement que nous recroisions ces amusants compagnons !
Bref, vivement que nous recroisions ces amusants compagnons !
===Contact :===
*https://www.facebook.com/pg/ostnoir/
*http://bibliothequedelogr.referata.com/wiki/Ecstatica_Inseln

Version du 3 février 2020 à 22:14

L'Ost Noir n'a pas sont pareil pour la décoration.

L'Ost Noir est un groupe allié apprécié par la compagnie. Il semblerait qu'il soit légèrement adorateurs de Salanesh ou Slaamesh mais à part un goût certains pour la fessée nous n'avons pas eu la preuve de déviance particulièrement révoltante ; nous les trouvons polis et avec un grand sens de la gaudriole ce qui est grandement appréciable en ces terres lointaines de Mythodea.

Ils possèdent le protectorat de « l'île d'Ecstatica » dans le Sceau du Nord et nous avons juré que nous enverrions un jour nos compagnons convalescents pour un séjour requinquant car on dit que l'air y est sain et vivifiant.

Au fil des ans, ils ont su recruter de nombreux membres issus du vieux monde. Certains disent pour plaisanter évidemment qu'ils ont été convoqués par le prince des plaisirs lui-même dans des visions impies au cours de cérémonies dépravées ce qui nous fait beaucoup rire et nous leur demandons moultes détails à chaque fois, à grand renforts de chopines et de rires gras.

Ils sont venus à Mythodea pour fuir la persécution du vieux continent, ou « vieil incontinent » comme il le dise, et avec l'espoir de vivre librement leurs passions ce que nous comprenons tout assez bien.

En revanche se sont de piètre joueurs de balles comme on a pu le constater en 1219 lorsque nous leur avons confisqué un petit ballon de peau douce qu'ils nous chamaillaient alors que nous n'étions que cinq contre douze. Encore bravo à Caribert, au Baron, à Pépin, Ulric et Purin pour leur agilité.


Bref, vivement que nous recroisions ces amusants compagnons !


Contact :