« Francis Trebal » : différence entre les versions

De Caradoc
mAucun résumé des modifications
m (Améliorations)
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Category:Personnage]]
[[Category:Personnage Mythodea]]
[[Category:Mythodea]]
 
[[Image:Francis_Trebal.jpg|thumb|Francis Trebal]]
[[Image:Francis_Trebal.jpg|thumb|Francis Trebal]]


[[Francis Trebal]] est le bras droit de [[Paolo Armatio]], celui qui a découvert le continent de [[Mythodea]]
[[Francis Trebal]] est premier conseiller de [[Paolo Armatio]], le grand explorateur qui découvrit le continent de [[Mythodea]] en 1202. Il l'assiste dans les tâches d'intendance de sa compagnie maritime, et le remplace parfois lors des entrevues avec les [[Archon]]tes. Il est nettement plus discret que son illustre chef et sait rester dans l'ombre de ce dernier mais son esprit vif et ses talents de diplomate en font un interlocuteur à privilégier si vous souhaitez négocier des tarifs avantageux pour importer des troupes fraiches sur l'île par exemple.
 
Suite à la disparition tragique de [[Paolo Armatio]] en 1213, Francis est naturellement devenu le nouveau chef de la compagnie maritime de [[Paolo Armatio]], avec à plus ou moins long terme l'objectif de la renommer en « <i>Compagnie des Îles</i> » et d'étendre son influence à d'autres continents.
 
 
==Citation==
<b>« <i>Trebal, tu penses à tout...</i> »</b> -- [[Paolo Armatio]], félicitant son bras droit.

Version actuelle datée du 14 mai 2020 à 15:33


Francis Trebal

Francis Trebal est premier conseiller de Paolo Armatio, le grand explorateur qui découvrit le continent de Mythodea en 1202. Il l'assiste dans les tâches d'intendance de sa compagnie maritime, et le remplace parfois lors des entrevues avec les Archontes. Il est nettement plus discret que son illustre chef et sait rester dans l'ombre de ce dernier mais son esprit vif et ses talents de diplomate en font un interlocuteur à privilégier si vous souhaitez négocier des tarifs avantageux pour importer des troupes fraiches sur l'île par exemple.

Suite à la disparition tragique de Paolo Armatio en 1213, Francis est naturellement devenu le nouveau chef de la compagnie maritime de Paolo Armatio, avec à plus ou moins long terme l'objectif de la renommer en « Compagnie des Îles » et d'étendre son influence à d'autres continents.


Citation

« Trebal, tu penses à tout... » -- Paolo Armatio, félicitant son bras droit.