« Wardmanager (vieux) » : différence entre les versions

De Caradoc
Aucun résumé des modifications
Ligne 57 : Ligne 57 :
[[Fichier:WM-Mainmenu.png]]
[[Fichier:WM-Mainmenu.png]]


A noter que le lien "administrate Group" n'apparait que pour la personne qui a créé le groupe de la compagnie initialement, donc le responsable du recensement.
A noter que le lien "administrate Group" n'apparait que pour la personne qui a créé le groupe de la compagnie initialement, donc le responsable du recensement. C'est ici qu'il sera possible de suivre tous les tickets rajoutés au groupe.


=== Première étape: Aller dans "Choose banner/ward" ===
=== Première étape: Aller dans "Choose banner/ward" ===
1 - Sélectionner la bonne banière (selon les indications que vous trouverez sur le forum  et/ou le facebook
2 - Cliquer sur "choose"
3 - Les tickets rattachés à l'adresse mail doivent apparaître en dessous une fois la bannière choisie
[[Fichier:WM-Banner.png]]
=== Seconde étape: aller dans "Add Group and ticket details" ===
[[Fichier:WM-Groupe.png]]
1- surligner le groupe
2- Choose (si le groupe n'est pas créé, attendre que celui en charge du recensement de l'année le fasse, c'est important)
3- sur chaque ticket cliquer sur "assign group" (de mémoire il est possible qu'à la première manipulation, on vous propose d'assigner le groupe à tous les tickets)
4- une fois le groupe assigné, il doit apparaître à coté du nom du ticket
=== Troisième étape : ajout des détails d'un ticket ===

Version du 26 février 2017 à 16:11


Comme expliqué dans le tutoriel de recensement, le wardmanager est indispensable pour avoir un camp de taille correcte. C'est sur le mail qui a servi a réservé les places que le lien vers le wardmanager est envoyé. N'oubliez pas de consulter vos Spams.

Le Mail reçu

Vous devez recevoir un mail de info@live-adventure.de avec pour objet "Viertelmanager ConQuest 2017 - Zugangsdaten" (reçu le 26 janvier 2017 pour l'année concernée).

Ci dessous un copier-coller de la version allemande puis de la version anglaise suivante:

---

Liebe ConQuest-Teilnehmerin, lieber ConQuest-Teilnehmer,

mit dieser Email erhaeltst Du die Zugangsdaten für den ConQuest 2017 - Viertelmanager.

Bitte waehle jetzt Dein Wunschviertel, Banner und Deine Spielergruppe im Viertelmanager aus. Im Viertelmanager kannst Du auch verkaufte Tickets an den Kaeufer uebertragen und weitere Details zu Deinem Ticket eintragen.

Bitte melde Dich so schnell wie moeglich im ConQuest-Viertelmanager an und teile uns Dein Wunschviertel und Deine Gruppe mit.

http://www.live-adventure.de/ConQuest/viertelmanager/login.php

E-Mail-Adresse: ####### Passwort: #######

---

Dear ConQuest-Participant,

Please use the Online Ward-Manager (Viertelmanager) website to choose the ward and specific group you want to camp in. You can also use it to either change your Banner or transfer tickets: http://www.live-adventure.de/ConQuest/viertelmanager/login.php


E-Mail-Adresse: ####### Passwort: #######

If you have any questions, send us a message: http://www.live-adventure.de/ConQuest/kontakt.php or visit the support-board: http://www.forum.live-adventure.de/viewforum.php?f=31

En cas de perte du mail

Si jamais vous n'avez pas eu le mail, ou que vous l'avez perdu, le lien vers le site d'inscription est le suivant: http://www.live-adventure.de/ConQuest/viertelmanager/login.php

Le site est disponible en anglais ou en allemand, ça reste accessible à tout le monde.

En cas de perte du mot de passe, cliquer simplement là: http://www.live-adventure.de/ConQuest/viertelmanager/login.php?akt=vergessen en rentrant votre adresse mail vous devriez avoir un nouveau mot de passe.

Une fois sur le site

Voilà ce que vous devriez avoir devant les yeux:

WM-Mainmenu.png

A noter que le lien "administrate Group" n'apparait que pour la personne qui a créé le groupe de la compagnie initialement, donc le responsable du recensement. C'est ici qu'il sera possible de suivre tous les tickets rajoutés au groupe.

Première étape: Aller dans "Choose banner/ward"

1 - Sélectionner la bonne banière (selon les indications que vous trouverez sur le forum et/ou le facebook

2 - Cliquer sur "choose"

3 - Les tickets rattachés à l'adresse mail doivent apparaître en dessous une fois la bannière choisie


WM-Banner.png

Seconde étape: aller dans "Add Group and ticket details"

WM-Groupe.png

1- surligner le groupe

2- Choose (si le groupe n'est pas créé, attendre que celui en charge du recensement de l'année le fasse, c'est important)

3- sur chaque ticket cliquer sur "assign group" (de mémoire il est possible qu'à la première manipulation, on vous propose d'assigner le groupe à tous les tickets)

4- une fois le groupe assigné, il doit apparaître à coté du nom du ticket


Troisième étape : ajout des détails d'un ticket