« Kermut de Montbezoard » : différence entre les versions

De Caradoc
Aucun résumé des modifications
m (Améliorations)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Perso|PHOTO=Kermut.jpg|PSEUDO=Kermut / Ronan|ROLE=Panzer|GRADE=Soldat|CONTACT=}}
{{Perso|PHOTO=Kermut.jpg|PSEUDO=Kermut / Ronan|ROLE=[[Panzer]]|GRADE=[[Soldat]]|CONTACT=}}
<i>Le soldat aux lorgnons</i>


Né d'une famille de démunis, dans une bourgade miteuse, il voua sa jeunesse à l'apprentissage du métier des armes auprès d'un vieux soldat du village. Plus vieux, et dans une logique de perfectionnement, il suivi l'enseignement d'un forgeron car armes et armures doivent être entretenues et de qualité. Il vécu quelques temps dans cette même bourgade, travaillant comme forgeron, jusqu'à ce que le village disparaisse de lui-même, dans un incendie où peu survécurent. N'ayant plus de lieu où résider, il parti.
Né d'une famille de démunis, dans une bourgade miteuse de [[Bretonnie]], il voua sa jeunesse à l'apprentissage du métier des armes auprès d'un vieux soldat vétéran du village. En grandissant, et dans une logique de perfectionnement, il suivi l'enseignement d'un forgeron car armes et armures doivent être entretenues et de qualités. Il vécu quelques temps dans cette même bourgade, travaillant comme forgeron, jusqu'à ce que le village disparaisse de lui-même, dans un incendie où peu survécurent. N'ayant plus de lieu où résider, il parti.


Alors qu'il cherchait un employeur où ses compétences seraient utiles, il rencontra la compagnie Caradoc qui partait pour de nouvelles terres. Ceux-ci l'acceptèrent et il rejoignit la glorieuse section des Panzers, l'infanterie lourde Caradocienne.
Alors qu'il cherchait un employeur où ses compétences seraient utiles, il rencontra un colosse qui recrutait pour la compagnie Caradoc, une glorieuse compagnie à ce que lui disait celui qu'il apprendra par la suite à connaître sous le nom de [[Caribert]]. Ce dernier repartait pour de nouvelles terres de bataille pleines de promesses au-delà du grand océan. N'ayant plus rien à perdre, Kermut embarqua un été 1211 pour l'île de [[Mythodea]]. Il fût directement accepter dès le lendemain de sa première cuite avec ses nouveaux compagnons et rejoignit logiquement la glorieuse section des [[Panzer]]s, l'infanterie lourde Caradocienne.


Combattant fidèlement et vainqueur d'une Armure du Vide en duel, il fut récompensé par le Kaiser Kerlamèche qui lui octroya un terrain sur les terres de Bretonnie. Sur ce terrain, il construisit un moulin, afin de faire fonctionner automatiquement les soufflets dans la forge. A ses heures perdues, il est aussi brasseur, c'est ainsi qu'il a pu fonder la KaiserBier, en l'honneur de celui qui lui a permis de retrouver une vie normale.
Combattant fièrement et vainqueur d'un duel face à une [[Armure du Vide]], il fut récompensé par le Le [[Kaiser]] [[Ker Lamèche]] qui lui octroya un terrain sur les terres de [[Nova Bretonnia]]. Sur ce terrain, il construisit un moulin, afin de faire fonctionner facilement les soufflets de sa nouvelle forge. A ses heures perdues, il est aussi brasseur, c'est ainsi qu'il a pu fonder la <i>Kaiser Bier</i>, en l'honneur de celui qui lui permis de retrouver une vie normale.
 
Il y a maintenant 2 ans que Kermut vit au sein de la Compagnie Caradoc sur les terres de Bretonnie.




Ligne 13 : Ligne 12 :
[[Category:Membre_2012]]
[[Category:Membre_2012]]
[[Category:Membre 2013]]
[[Category:Membre 2013]]
[[Category:Membre 2017]]

Version du 21 novembre 2018 à 03:13

Kermut de Montbezoard

Informations :

Nom Kermut de Montbezoard
Pseudo Kermut / Ronan
Rôle Panzer
Grade Soldat
Contact

Le soldat aux lorgnons

Né d'une famille de démunis, dans une bourgade miteuse de Bretonnie, il voua sa jeunesse à l'apprentissage du métier des armes auprès d'un vieux soldat vétéran du village. En grandissant, et dans une logique de perfectionnement, il suivi l'enseignement d'un forgeron car armes et armures doivent être entretenues et de qualités. Il vécu quelques temps dans cette même bourgade, travaillant comme forgeron, jusqu'à ce que le village disparaisse de lui-même, dans un incendie où peu survécurent. N'ayant plus de lieu où résider, il parti.

Alors qu'il cherchait un employeur où ses compétences seraient utiles, il rencontra un colosse qui recrutait pour la compagnie Caradoc, une glorieuse compagnie à ce que lui disait celui qu'il apprendra par la suite à connaître sous le nom de Caribert. Ce dernier repartait pour de nouvelles terres de bataille pleines de promesses au-delà du grand océan. N'ayant plus rien à perdre, Kermut embarqua un été 1211 pour l'île de Mythodea. Il fût directement accepter dès le lendemain de sa première cuite avec ses nouveaux compagnons et rejoignit logiquement la glorieuse section des Panzers, l'infanterie lourde Caradocienne.

Combattant fièrement et vainqueur d'un duel face à une Armure du Vide, il fut récompensé par le Le Kaiser Ker Lamèche qui lui octroya un terrain sur les terres de Nova Bretonnia. Sur ce terrain, il construisit un moulin, afin de faire fonctionner facilement les soufflets de sa nouvelle forge. A ses heures perdues, il est aussi brasseur, c'est ainsi qu'il a pu fonder la Kaiser Bier, en l'honneur de celui qui lui permis de retrouver une vie normale.