« Discussion:Guide des nouvelles recrues » : différence entre les versions
(Page créée avec « Dans le paragraphe "Matériel", faire un sous-paragraphes "Costume" comme "Tabard" "Armes" etc et mettre ce qui a déjà été écrit (à la place d'attaquer le texte dire... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Dans le paragraphe "Matériel", faire un sous-paragraphes "Costume" comme "Tabard" "Armes" etc et mettre ce qui a déjà été écrit (à la place d'attaquer le texte direct sous "Matériel" | Tambouille : Dans le paragraphe "Matériel", faire un sous-paragraphes "Costume" comme "Tabard" "Armes" etc et mettre ce qui a déjà été écrit (à la place d'attaquer le texte direct sous "Matériel" | ||
Faire un paragraphe sur les rôles-grades militaires rapide où l'on explique que CoM est en grande partie composé de grosses meules, on est des mercenaires, donc il faut que la nouvelle recrue sâche le rôle (soin, érudition, diplomatie, panzer) qu'elle veut tenir DANS UNE ARMEE (on est pas des pirates-touristes fan de J.Sparrow) avec des liens vers les pages wiki sur ces sujets. | Faire un paragraphe sur les rôles-grades militaires rapide où l'on explique que CoM est en grande partie composé de grosses meules, on est des mercenaires, donc il faut que la nouvelle recrue sâche le rôle (soin, érudition, diplomatie, panzer) qu'elle veut tenir DANS UNE ARMEE (on est pas des pirates-touristes fan de J.Sparrow) avec des liens vers les pages wiki sur ces sujets. | ||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
Rappeler quelque part l'inspiration du CUD (Médieval franchouillard Breutonien, pas du pirate ou du Ragnar-viking) | Rappeler quelque part l'inspiration du CUD (Médieval franchouillard Breutonien, pas du pirate ou du Ragnar-viking) | ||
Faire un paragraphe avec ce que j'appelerais les "carrières", à savoir les orientations de jeu hors baston (Chevalier-cuisinier par exemple) qui pourraient amener du jeu interne, basé sur le CUD, sous l'égide d'un "formateur" (personnage plus ancien dans cette carrière). Des trucs basés sur notre religion (si certains veulent se lancer dans une carrière de Garde Cuite imaginons), sur les spécificités régionales (formation en Matriarcat de Combletrou, comment dompter un homme?). Bref à réfléchir. | Faire un paragraphe avec ce que j'appelerais les "carrières", à savoir les orientations de jeu hors baston (Chevalier-cuisinier par exemple) qui pourraient amener du jeu interne, basé sur le CUD, sous l'égide d'un "formateur" (personnage plus ancien dans cette carrière). Des trucs basés sur notre religion (si certains veulent se lancer dans une carrière de Garde Cuite imaginons), sur les spécificités régionales (formation en Matriarcat de Combletrou, comment dompter un homme?). Bref à réfléchir. /Tambouille |
Version du 8 juin 2022 à 17:01
Tambouille : Dans le paragraphe "Matériel", faire un sous-paragraphes "Costume" comme "Tabard" "Armes" etc et mettre ce qui a déjà été écrit (à la place d'attaquer le texte direct sous "Matériel"
Faire un paragraphe sur les rôles-grades militaires rapide où l'on explique que CoM est en grande partie composé de grosses meules, on est des mercenaires, donc il faut que la nouvelle recrue sâche le rôle (soin, érudition, diplomatie, panzer) qu'elle veut tenir DANS UNE ARMEE (on est pas des pirates-touristes fan de J.Sparrow) avec des liens vers les pages wiki sur ces sujets.
Rappeler quelque part l'inspiration du CUD (Médieval franchouillard Breutonien, pas du pirate ou du Ragnar-viking)
Faire un paragraphe avec ce que j'appelerais les "carrières", à savoir les orientations de jeu hors baston (Chevalier-cuisinier par exemple) qui pourraient amener du jeu interne, basé sur le CUD, sous l'égide d'un "formateur" (personnage plus ancien dans cette carrière). Des trucs basés sur notre religion (si certains veulent se lancer dans une carrière de Garde Cuite imaginons), sur les spécificités régionales (formation en Matriarcat de Combletrou, comment dompter un homme?). Bref à réfléchir. /Tambouille