La Hiérarchie
Révision datée du 30 juillet 2010 à 12:55 par Screech (discussion | contributions)
Ceux qui négocient les contrats:
Un triumvirat composé de :
- un Diplomate : Charade du Lierre
- un Intendant : Cheresc Sargel
- un Général : Tiksamhelm (Nouveau Perso)
Sur le champ de bataille:
- un Capitaine : Kaleg, Absent en 2010, sa fonction sera assuré par Sable
- un Porte Bannière : Non assigné - responsable de la bannière et de sa sécurité. Sur le champ de bataille, il sera à coté du capitaine et du tambour.
- un Tambour : Iffic - Musicien qui accompagne la compagnie, il donne le rythme de la marche et transmet des informations sonores pendant les bataille.
- des lieutenants : Non assigné (au moins 2 personnes) - responsables de l'exécution des ordres du capitaines et qui retournent le voir pour l'informer de la tournure des évènements quand il le faut. Ils remplaceront le capitaine s'il tombe ou n'est pas là.
- des sergents : Ardghal (à définir), Baron Trall (Panzer), Max (Tirailleur) - "dirigent" chacun un corps d'armée (les vougiers, les panzers, les tirailleurs, les archers, les éclaireurs...). Ils sont là pour les faire marcher au pas ou les rappeler à l'ordre s'ils ne tiennent pas la ligne. Mais surtout pour gueuler les ordres, parce que le capitaine, par derrière, on ne l'entend malheureusement pas beaucoup ou pas du tout. Si aucun coursier/lieutenant ne vient les voir, ils ont le droit de prendre des initiatives d'"opportunités" bien évidemment (charger la catapulte qui arrive...).
- des soldats , divisé en plusieurs corps en fonction de leur équipement et de leur rôle sur le champs de bataille. Principalement les Panzer les Lanciers et les Tirailleurs
Sergents, mais surtout lieutenants devront vérifier l'état de fatigue et de déshydratation des troupes. Il ne faudra pas l'oublier ça.
En orbite de tout ça:
- un Chroniqueur : Manu - mettra par écrit toute l'histoire de la compagnie caradoc. Ça peut aussi être le responsable du codex.
- un Trésorier : Cheresc Sargel - Gère les comptes la compagnie. Ça peut être l'intendant.
- des soigneurs : En retrait du champs de bataille, si possible prés de la bannière pour avoir un point de ralliement.
- des éclaireurs : Des gens qui discutent et voient à droite à gauche si on embauche. Et à l'occasion courent prévenir en cas de grabuge.
- des magiciens
- des porteurs d'eau
- des Marchands ambulants
- des artisans