Martial

De Caradoc

"En situation de combat, l'erreur n'est pas permise et souvent fatale, alors bois, mange, et profite de cette bonne chair qui s'offre à toi !".

Instructeur des recrues de la compagnie déchue des "Faucons noirs", il est calme et patient. Il attend beaucoup des nouveaux et est capable de faire ressortir le meilleur de chacun. Bon vivant, un petit penchant pour le vin Castellangevin et d'autres breuvages exotiques, il y noie parfois les fantômes de son passé qu'il refuse toujours de révéler.


Histoire du personnage

Enfance et Adolescence :

Martial eu une enfance assez simple et heureuse, il est issu d'une famille modeste. Instruit par son grand-père sur les armes, et par son père quant à la lecture et l'écriture. Il en parle de bon coeur lorsqu'on le lui demande.


Vie adulte :

Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'un jour il débarqua afin de s'engager dans la compagnie. N'ayant aucune "référence", il fut pris pour un espion à la solde de Sire René. Questionné, éprouvé, il montra à plusieurs reprise que l'on pouvait compter sur son appui. Doué pour les armes, il savait très bien instruire les autres. Toujours les bons mots, les bons gestes. On le nomma instructeur. Personne ne connait ses réelles motivations, simplement qu'il "veut tirer un trait sur son passé".

Suite à la déculotté gracieusement offerte par Castellanjou, il rejoignit avec ses compagnons d'arme survivants, la Compagnie Caradoc.