Gralbert de Montequeu
Révision datée du 6 mai 2026 à 20:21 par Alban (discussion | contributions) (Page créée avec « {{PNJ|PHOTO=Gralbert.jpg|ALLEGEANCE=Queutardie|ROLE=Marquis|GRADE=}} Category:Queutardie Category:Noble Le Marquis Gralbert de Montequeu, deuxième du nom est un proche conseiller du Gras~Duc de Queutardie dans bien des domaines, bien que ses faits d'arme tendent à être vite éclipsés par ceux de la seigneurie de Gaufrebleu. Son descendant direct est le Marquis Georges de Montequeu, retenu dans un triste état de léthargie et d'érection... »)
Fichier:Gralbert.jpg
Gralbert de Montequeu
| Nom | Gralbert de Montequeu |
|---|---|
| Allégeance | Queutardie |
| Rôle | Marquis |
| Grade |
Le Marquis Gralbert de Montequeu, deuxième du nom est un proche conseiller du Gras~Duc de Queutardie dans bien des domaines, bien que ses faits d'arme tendent à être vite éclipsés par ceux de la seigneurie de Gaufrebleu.
Son descendant direct est le Marquis Georges de Montequeu, retenu dans un triste état de léthargie et d'érection sur l'ile de Mythodea sous l'égide de son ami le Baron Rataflûte de Trall.