Emin

De Caradoc
Emin

Informations :

Nom Emin
Pseudo Claire
Rôle Tirailleuse
Grade Sergente de la Bannière Noire
Contact

Histoire

À la recherche d’un père

Ayant grandi seule avec sa mère, Emin prit la route dès sa sortie de l’enfance pour retrouver son père. Elle retrouva sa trace avec difficulté en l’année 1217 lors de l’inter-Bannière Noire où elle rencontra son père pour la première fois, Grièche L'Écorcheur, qui ignorait jusqu’à présent qu’il avait une fille. Ce fût donc l’occasion pour lui de nommer Ripper comme parrain de sa fille.

Hélas cette nouvelle relation père-fille fût de courte durée puisque Grièche décéda quelques mois plus tard lors de la bataille de la Discorde devant la forteresse, pendant la campagne 1217.

La Caradoc ayant été comme une famille, Emin décida de rester dans la Compagnie de la Bannière Noire au sein de la Feste der Vielfalt.

Maîtrise de la lame

Lors de sa première bataille en 1217, Emin démontra ses capacités incroyables en se faisant capturer par la Glace Noire, qui la livra à la Négation. Celle-ci lui jeta un sortilège lui faisant oublier tout ses souvenirs du maniement de l’épée. Il lui faudra des années pour qu’elle puisse remanier l’épée comme avant, malgré les Caradociens qui l’entraînent désormais à tour de rôle depuis cet incident.

La jeune sergente

Lors de la campagne 1218 sous la Bannière Noire, Emin se fit élire sergente tirailleuse à la suite de Wolfir. C’est à ce jour la plus jeune sergente de sa Compagnie, élue à seulement 16 ans.

La dot de la fille du feu capitaine

Lors de la soirée plutôt bien arrosée où Emin arriva dans la Compagnie Caradoc en début d'été 1217, le capitaine Grièche déclara que quiconque voudrait épouser sa fille devrait d’abord lui verser une dot de dix mille pièces d’or et un cheval en bonne santé. Et aussi obtenir l'accord de la principale intéressée (condition qu’il ajoutera une fois sobre le lendemain...)

Cependant, on peut désormais se demander si les demandes de son père sont encore d'actualité après sa mort. À qui doit être versée la dot ? Faut-il attacher le cheval en cadeau à la pierre tombale de feu le capitaine Grièche ou garder la monture pour convoler en juste noce avec la mariée ? Mais surtout, quel intérêt y a-t-il encore à épouser sa fille dorénavant ?  Car il convient de rappeler que les termes « fille du capitaine  » tiennent plus du sobriquet que du réel titre de noblesse ou grade militaire, et qu’épouser la jeune Emin pour cette raison n’avait déjà pas grand intérêt du vivant de son père...