« Jacques de Idou » : différence entre les versions

De Caradoc
m (Amélioration)
Ligne 4 : Ligne 4 :
[[Image:Jacques_de_Idou.jpg|thumb|Jacques de Idou]]
[[Image:Jacques_de_Idou.jpg|thumb|Jacques de Idou]]


[[Jacques de Idou]] est le bras droit d'[[Haleph]] Agmundsron, notre employeur principal en 1209.
[[Jacques de Idou]] fut le bras droit d'[[Haleph]] Agmundsron, notre employeur principal en 1209.


Il occupait une place importante des <q> [[Sechs Winde]] </q>
Il occupait une place importante chez les <q> [[Sechs Winde]] </q> qu'il quitta finalement pour devenir chef de guerre de la [[Feste der Vielfalt]] pour laquelle il nous recruta, conscient de l'avantage que présentait la Compagnie Caradoc à ses côtés.


Par la suite, il quitte les [[Sechs Winde]] et devient chef de guerre de la [[Feste der Vielfalt]] pour laquelle il nous recrute, conscient de l'avantage que présente la Caradoc à ses côtés.
Surnommé <q> Jacques le Hibou </q> en 1215 par le capitaine [[Rancelot]], il accueille ce surnom avec humour en mimant un vol d'oiseau pour remercier la Compagnie pour les services rendus durant 6 années.


Surnommé <q> Jacques le Hibou </q> en 1215 par le capitaine [[Rancelot]], il acceuille ce surnom avec humour en mimant l'oiseau de proie pour remercier la Compagnie pour les services rendus durant 6 années.
Sa personnalité et son intelligence permirent de pérenniser nos relations avec la Feste et c'est tout naturellement qu'une bonne partie d'entre nous décidèrent de rester sous l'égide de la bannière noire.
 
 
 
Après tant d'années de batailles et bien qu'il ait confié son titre de chef de guerre à [[Marwin]], fidèle compagnon d'[[Haleph]] lui aussi, il est cependant toujours possible de l'apercevoir s'occuper encore des affaires militaires de la Feste par intermittence, notamment en 1219.

Version du 13 décembre 2019 à 19:03


Jacques de Idou

Jacques de Idou fut le bras droit d'Haleph Agmundsron, notre employeur principal en 1209.

Il occupait une place importante chez les Sechs Winde qu'il quitta finalement pour devenir chef de guerre de la Feste der Vielfalt pour laquelle il nous recruta, conscient de l'avantage que présentait la Compagnie Caradoc à ses côtés.

Surnommé Jacques le Hibou en 1215 par le capitaine Rancelot, il accueille ce surnom avec humour en mimant un vol d'oiseau pour remercier la Compagnie pour les services rendus durant 6 années.

Sa personnalité et son intelligence permirent de pérenniser nos relations avec la Feste et c'est tout naturellement qu'une bonne partie d'entre nous décidèrent de rester sous l'égide de la bannière noire.


Après tant d'années de batailles et bien qu'il ait confié son titre de chef de guerre à Marwin, fidèle compagnon d'Haleph lui aussi, il est cependant toujours possible de l'apercevoir s'occuper encore des affaires militaires de la Feste par intermittence, notamment en 1219.