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Lors de batailles, suivant sa personnalité il peut faire le choix de rester en retrait pour avoir une vue d'ensemble ou à la bannière pour que les [[Courchier]]s puissent le trouver ou bien participer activement aux manœuvres des premières lignes dans le cas où les sergents sont blessés et se battre pour donner l'exemple et remonter le moral de ses troupes. | Lors de batailles, suivant sa personnalité il peut faire le choix de rester en retrait pour avoir une vue d'ensemble ou à la bannière pour que les [[Courchier]]s puissent le trouver ou bien participer activement aux manœuvres des premières lignes dans le cas où les sergents sont blessés et se battre pour donner l'exemple et remonter le moral de ses troupes. | ||
De retour au camp, il fait état au [[ | De retour au camp, il fait état au [[Triumverrat]] des avancées et des pertes, des blessés avec les médecins, donne quartier libre aux troupes ou leur ordonne de se tenir prêt et de réparer leurs armures ou boucliers. Il peut demander aux alchimistes de préparer diverses potions de force ou de soin. Il s'occupe également des problèmes de disciplines dont il aurait été témoin ou que lui rapporteraient les sergents. | ||
Il est évidement issu des rangs des guerriers de la Caradoc, doit avoir de l’expérience et du charisme. | Il est évidement issu des rangs des guerriers de la Caradoc, doit avoir de l’expérience et du charisme. | ||
Selon les nouvelles traditions caradociennes mises en place depuis 1216, il doit être élu.<br> | Selon les nouvelles traditions caradociennes mises en place depuis 1216, il doit être élu.<br> | ||
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Version actuelle datée du 12 février 2024 à 19:38
Le Capitaine commande toute l'armée sur le champ de bataille et dirige les manœuvres, parfois épaulé de son Second ou anciennement du Sergent Major. C'est le supérieur hiérarchique militaire le plus gradé après le Kaiser évidement. Il prend ses directives du Triumverrat avant les batailles, décide des régiments dont il a besoin et détermine leur positionnement sur les champs de bataille. Il élabore sa stratégie de combat avec les autres chefs militaires des camps alliés s'il y a lieu.
Lors de batailles, suivant sa personnalité il peut faire le choix de rester en retrait pour avoir une vue d'ensemble ou à la bannière pour que les Courchiers puissent le trouver ou bien participer activement aux manœuvres des premières lignes dans le cas où les sergents sont blessés et se battre pour donner l'exemple et remonter le moral de ses troupes.
De retour au camp, il fait état au Triumverrat des avancées et des pertes, des blessés avec les médecins, donne quartier libre aux troupes ou leur ordonne de se tenir prêt et de réparer leurs armures ou boucliers. Il peut demander aux alchimistes de préparer diverses potions de force ou de soin. Il s'occupe également des problèmes de disciplines dont il aurait été témoin ou que lui rapporteraient les sergents.
Il est évidement issu des rangs des guerriers de la Caradoc, doit avoir de l’expérience et du charisme.
Selon les nouvelles traditions caradociennes mises en place depuis 1216, il doit être élu.
Le Triumverrat soumet les prétendants à une série d’épreuves et les Caradociens déterminent lequel des candidats aura le mieux relevé les défis proposés.
La Caradoc Prime
Les Capitaines de la Compagnie Caradoc
Capitaine Sable
Anno 1210
Anno 1211
À contracter une terrible maladieCapitaine Kaleg
Anno 1209
Blessé gravament en 1209
Ingénieur à Nova BretonniaCapitaine Frau Spiesse
Anno 1208
Tavernière à Nova Bretonnia
Les Capitaines de la Caramolle, ou Bannière Noire
Capitaine Ripper
Depuis 1219
Capitaine Malar
Anno 1218
Parti rejoindre la Feste der Vielfalt en 1219Capitaine Grièche
Anno 1216
Anno 1217
Mort au combat en 1217