Discussion:Hyzelle

De Caradoc

1213 : Hyzelle et le Marquis
Fort impressionné par le spectacle de sourcereuse offert par Hyzelle durant la campagne, le Baron décide de lui confier la noble tâche de s’enquérir aussi souvent que possible de la bonne hydratation du Marquis et de la propreté de ses linges, et particulièrement de sa culotte.

1215 :
Suite à la campagne 1215, Hyzelle a choisi comme bon nombre de braves caradociens de s'établir durablement au village des vétérans. Maline, elle installe son échoppe non loin du mausolée du Marquis, ce qui lui permet de bénéficier de l'affluence des pèlerins qui s'y rende et d'aller presque quotidiennement nettoyer à l'eau claire les souillures sur le collant d'apparat du Marquis.

1217 :
Le retour de campagne des vétérans est une terrible pour la pauvre Hyzelle. Elle ne peut que constater la terrible affliction dont souffre le corps du Marquis dû à l'incident Diplomatrique sur le corps du Marquis... L'ancienne porteuse d'eau pleure toute les larmes de son corps sous le regard bougon du Chovalier. La jeune femme se vide littéralement sur le sol en marbre irrégulier de la chapelle et la flaque se repend jusqu'aux souliers du glabre compagnon. Celui-ci s'empressera de récupérer le liquide afin de le revendre dans diverses fioles sous l'appellation de "Larmes de sourcière".