« Neveu du Kaïser » : différence entre les versions

De Caradoc
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Perso|PHOTO=Neveu.jpg|PSEUDO=Iqueucepé|ROLE=[[Diplomate]]|GRADE=[[Invité]]|CONTACT=}}  
{{Perso|PHOTO=Neveu.jpg|PSEUDO=XP|ROLE=[[Diplomate]]|GRADE=[[Invité]]|CONTACT=}}  


[[Category:Membre_2014]]
[[Category:Membre_2014]]
[[Category:Invités]]
[[Category:Invités]]


Fils unique de la sœur du [[Kaïser]], Chiarles de Ker Lamèche, le « Neveu du Kaïser » fit une participation remarquée lors de la campagne 1214 sur [[Mythodea]].
===Le « Neveu » du Kaïser===


Fraichement sorti de son académie de diplomancie, il su se mettre à dos à peu près tous les membres présents en seulement quelques jours, à commencer par les <i>proéminentes</i> représentantes de la [[Lochegarde]], ce qui le conduit à terminer la campagne en payant grassement Caribert en or et en hypocras afin qu'il l'assure de son imposante protection.
Fils unique de la sœur du [[Kaïser]], Chiarles de Ker Lamèche dit le « Neveu du Kaïser », fit une participation remarquée lors de la campagne 1214 sur [[Mythodea]].


De retour au logis familial, il expliquera à [[Kaïser|son oncle]] que le « mal du pays » l'avait empêché de mener à bien sa mission de représentation diplomantique de l'emblématique propriétaire de la Compagnie...
Fraîchement sorti de son académie de diplomancie breutonnienne, il su se mettre à dos à peu près tous les membres présents en seulement quelques jours, à commencer par les <i>proéminentes</i> représentantes de la [[Lochegarde]], ce qui le conduisit à quémander l'imposante protection de [[Caribert|Sire Caribert]] qu'il dû rétribuer grassement avec des catins de second choix et de l'hypocras tiède afin de ne pas finir la campagne les pieds devant (toute comparaison avec le [[Georges de Montequeu|Marquis]] étant évidemment totalement fortuite).


Depuis cette eXPérience, il ne se serait guère éloigner du domaine familial ; nous ne l'avons donc point revu.
De retour au logis familial, il expliquera à [[Kaïser|son oncle]] que le « mal du pays » l'avait empêché de mener à bien sa mission de représentation diplomantique de l'illustre propriétaire de la Compagnie...
 
Depuis cette eXPérience, il ne se serait guère éloigné du domaine familial ; nous n'avons donc point eu le plaisir de de le revoir.

Version actuelle datée du 11 mars 2024 à 15:54

Neveu du Kaïser

Informations :

Nom Neveu du Kaïser
Pseudo XP
Rôle Diplomate
Grade Invité
Contact

Le « Neveu » du Kaïser

Fils unique de la sœur du Kaïser, Chiarles de Ker Lamèche dit le « Neveu du Kaïser », fit une participation remarquée lors de la campagne 1214 sur Mythodea.

Fraîchement sorti de son académie de diplomancie breutonnienne, il su se mettre à dos à peu près tous les membres présents en seulement quelques jours, à commencer par les proéminentes représentantes de la Lochegarde, ce qui le conduisit à quémander l'imposante protection de Sire Caribert qu'il dû rétribuer grassement avec des catins de second choix et de l'hypocras tiède afin de ne pas finir la campagne les pieds devant (toute comparaison avec le Marquis étant évidemment totalement fortuite).

De retour au logis familial, il expliquera à son oncle que le « mal du pays » l'avait empêché de mener à bien sa mission de représentation diplomantique de l'illustre propriétaire de la Compagnie...

Depuis cette eXPérience, il ne se serait guère éloigné du domaine familial ; nous n'avons donc point eu le plaisir de de le revoir.