Corran Horn

De Caradoc
Corran Horn

Informations :

Nom Corran Horn
Pseudo Corran Horn
Rôle Panzer
Grade Sergent (1216)
Contact corran_horn@laposte.net
Héraldique proposé par le Capitaine Rancelot en 1213...

Les premiers pas dans la compagnie

Corran rejoignit les rangs de la compagnie Caradoc en 1212 suivant Rignak alors qu'il n'était pas encore intendant. Il était également accompagné de sa compagne Akané. Il intégra les rangs des panzer en première ligne. Il sympathisa avec Gazgul et Oxyde qu'il aida à déménager et à installer dans le camp de la Caradoc et qui lui vaudra la promesse de la remise d'un médaillon du mérite par le Capitaine (encore jamais remis en mains propres, la faute à sa cotte de maille sallissante)...

Le héros des bains aux grandes oreilles

En 1213, Corran brilla par un exploit de défendre les bains de la ville sans arme mis à part un maillot de bains aux couleurs de la Caradoc.

Mais cette même année les expérimentations de l'alchimiste Sylenn, lui firent pousser des oreilles elfiques. L'ensemble de la compagnie rigola de cette poussée pavillonnaire.

Mais Sylenn donna un remède à Corran juste avant le début de la campagne de 1216. Le même remède que le mage Isenden avait donné à Sylenn pour la faire redevenir humaine.

L'ascension en temps que sergent

Corran devint sergent panzer en remplacement du Baron Trall en 1216. Il nomma Falafel Von Struddel pour le seconder en temps que Caporal car cela faisait longtemps qu'ils combattait ensemble et Corran avait toute confiance en lui, à tel point que l'on entendait parfois des "Sergent Falafel" dans les rangs. Le sergent panzer profita de son nouveau grade pour apprendre à lire et écrire auprès de Brycham Belereint. Le brave Corran fut mis à rude épreuve durant cette campagne, se rendant compte à quel point le rôle de sergent de première ligne était difficile et ingrat... bien plus qu'il ne l'aurait passer, lui qui avait pourtant déjà quatre campagnes à son actif...

Une retraite bien mérité