Elliot Prince Vaillant de Couchognon

De Caradoc
Elliot Prince Vaillant de Couchognon

Informations :

Nom Elliot Prince Vaillant de Couchognon
Pseudo Eli
Rôle Mini-Panzer
Grade Soldat
Contact Elliot

Anno 1222 :

Lors de cette campagne, c'est un mini-Tambouille qui apparut aux côtés de son géniteur sur les terres de Mythodea.

En effet, le brave Chevalier-cuisinier avait pris la décision que 8 ans, c'était bien assez âgé pour tenir une épée et aller gagner quelques pièces au combat pour remplir les coffres familiaux. D'aucuns chuchotèrent qu'en vérité, c'était probablement la Dame de Couchognon qui s'était dit que son époux ne risquait pas d'aller courir la gueuse en campagne militaire s'il avait son héritier dans les pattes, mais il ne s'agissait que de vils racontars d'ivrognes sans nul doute.

Le brave affronta de nombreux périples lors de cette campagne, et soigna les guerriers blessés avec sérieux et une certaine efficacité : il s'essaya d'ailleurs à la médecine alternative en complétant les soins classiques par des câlins et le prêt de son doudou Morphine. Et après tout, quoi de mieux que des toutes petites mains d'enfant pour retirer avec précision la flèche plantée dans le cuisse d'Ardghal ?

Prends un petit bisou de Morphine, ça va piquer un peu !

En bon Caradocien, il fait preuve d'une foi sans faille dans les préceptes sacrés de notre Saint Caradoc aimé. Ainsi, il mit un point d'honneur à s'alimenter à chaque goûter d'une Barbarenspiesse grasse et épicée à souhait.

Miam ! !

Ainsi le vaillant de Couchognon fit de son mieux pour être digne de son nom, et si sa mère pensa un instant qu'il était trop dangereux au final de le laisser repartir, le tas de pièces qu'il apporta de cette campagne la convainquit bien assez vite que de le laisser partir à l'aventure avec son père était une riche idée...

Objectifs du Capitaine Rancelot :

  • Ne pas faire pipi au lit : Réussite
  • Ne pas faire pipi sur le champ de bataille : Réussite
  • Ne pas prendre de coup de soleil : Réussite - Objectif trop simple cette année, à retenter l'an prochain !
  • Manger une BarbarenSpiess : Réussite critique - À chaque goûter, et même plus !
  • Faire un duel : Réussite - Gagné ou perdu ? Le résultat est à raconter à l'annaliste Druidine.
  • Faire porter tes armes par une chouigneuse : Partiellement réussit - Elliot s'est glorieusement fait promener dans la charrette du Chovalier, poussée par de plantureuses chouigneuses.
  • Te faire porter dans les bras par un Panzer : Réussite - Porté par Sire Caribert en armure complète !

Anno 1223 :

Fort de son expérience accumulée l'an passé, le brave Elliot rempila pour la suivante.

Elliot aura cette année là fait son premier champ de bataille, probablement parce que sa génitrice Dame Grâce de Couchognon n'était pas là pour empêcher Tambouille d'enrôler la chair de sa chair dans un combat mortel. Mais c'est avec l'insouciance et la fougue de sa jeunesse qu'il se lança la lame à la main contre une ligne de mort vivants qui eurent bien du mal à comprendre ce qui pouvait bien trancher leur chair si bas. Il en ressorti vivant (ce qui sauva la peau à son père d'une vengeance de sa mère) et auréolé d'une toute juvénile gloire.

Il prit à cœur de suivre l'exemple de son père Aimable et suivit de près les jeunes donzelles de la compagnie pour les défendre au mieux de ses capacités. Même s'il ne savait pas très bien à quoi cela pouvait lui servir, son père lui avait dit de façon assez nébuleuse qu'il devait « se mêler à elles au plus tôt » pour en récolter les « délicieux fruits » dans quelques années.

En avant, marche!

Objectifs du Capitaine Rancelot : Les objectifs cette année ont été remplacés sur le terrain par le simple « survivre à ce Mudodhea » de 1223, ce qu'il aura fait sans se plaindre de la boue aussi profonde qu'il est haut, de la pluie aussi continue que son bavardage et même d'une tornade qui affronta en s'accrochant aux poteaux de la tente paternelle en hurlant « Ouaiiiis trop bien une vraie tornaaaaaaade! ».


Objectifs 1224 :

  • Proposer tes services en tant que « Grand Saucier de jour » du Baron Trall et montrer ta supériorité par rapport à ce paltoquet de Gravlax qui revendique le titre de « Commissaucier de la nuit»...